Jeuxvideo.fr
Pokémon Version Or HeartGold
Forum Pokémon Version Or HeartGold
Attraper arceus sans event
Forum Pokémon Version Or HeartGold
Sortie le 26 Mars 2010 sur
Nintendo DS
Attraper arceus sans event
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Bloqué dans Pokémon Version Or HeartGold ?
On vous répond tout de suite !Sauvegarde...
S'il vous plait , y'a quelqu'un qui peut me donner Arceus en echange svp je vous le rendrai de suite ( c'est juste pour aller aux Ruines Sinjoh " .
Svp je l'attend depuis longtemps .
Merci Beaucoup .
Svp je l'attend depuis longtemps .
Merci Beaucoup .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
lolo30
@ chiron :
ou alors AR mais c'est nul de tricher!!!
ou alors AR mais c'est nul de tricher!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
lionel
@ lolo30 :
c cool parceq'ue tu pe avoire tous les poke (legendaire)mais bon c vrais quand trichant euh
c cool parceq'ue tu pe avoire tous les poke (legendaire)mais bon c vrais quand trichant euh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Le test
Les +
- Toujours aussi coloré et agréable
- Grande durée de vie
- Le Pokéwalker
- Multijoueur possible avec les versions précédentes
- Les mini-jeux
- Beaucoup de pokémons à capturer...
Les -
- ... Mais certains manquent encore à l'appel
- Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
- Des heures de marche en perspective
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
car jai toujour aimé ce genre de jeu;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
suite ... ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.









