flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment mettre des code dans gta san andreas sur ps2?

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

je cherche comment mettre des codes dans gta san andreas sur ps2? mais je ne ve pas de code juste comment les mettre merci d'avance
 
 
Quand tu es dans la ville là, bah tu n'as plus qu'à faire les codes du genre L2, R2, et cætera... Il ne faut pas les faire en mettant le jeu sur pause, mais lorsque tu joues, tu me comprends ?
Edité le 29/03/2011 à 18:39
 
 
bah ouais mais par exemple je mets pour un avions je fais le code et il est ou apres l'avions?

et j'ai l'impréssion de faire dans le vide

sa marche que dans les ville?
 
 
Regarde par exemple au début, quand tu es avec Carl Johnson, tu es en vélo n'est-ce pas ? Et tu es dans la ville, donc à ce moment-là tu peux faire des codes si tu le souhaites... Tu peux en faire quand tu es dans la ville, dehors quoi, je ne peux pas être plus clair (tu peux faire des codes à n'importe quel moment du jeu, même au cours d'une mission).
 
 
d'accord mais ou il est apres l'avions si je vais un code pour un avions?(dsl de pas comprendre
 
 
Fais ces codes dans un endroit dégagé (pas trop de voitures etc. pour que l'avion que tu souhaites avoir puisse apparaître) :

PS : Lors de tes prochaines questions (si tu en as), précise sur quelle plateforme tu joues s'il te plaît, c'est plus facile pour nous repérer.

Avion
CERCLE, Haut, L1, L2, Bas, R1, L1, L1, Gauche, Gauche, CROIX, TRIANGLE

Avion de chasse
TRIANGLE, TRIANGLE, CARRE, CERCLE, CROIX, L1, L1, Bas, Haut

Hunter (hélico de l´armée)
CERCLE, CROIX, L1, CERCLE, CERCLE, L1, CERCLE, R1, R2, L2, L1, L1
 
 
merci mais sai quoi une plat forme

mais sa marche pas


haut bas gauche droite sais bien le truck pour te déplacer?


et si sais sa sa marche pas!

je résume au cas ou je vais dans une ville je vais dans un grand espace je fais les codes que tu ma donné sai sa parce que sa marche pas en tou cas
 
 
La plateforme, c'est la console. Tu es sur PlayStation 2, Xbox/X360, PC ou MAC ?
 
 
bah au début j'ai mis sais ps2

et j'y arrive mais que pour le hunter(j'ai éyé sur leur site officiel ya tout les code mais ya que le hunter que j'y arrive ta pas d'iddé)peut être que l'ydravions faut le faire deck on n'ai dans l'eau j'ai deja essayé ta pas d'ideé
 
 
Oui, tu dois les faire avec les croix directionnelles, pas le joystick.
 
 
ai nquoi sais quoi le joystick et en même temp tu pe me dire comment sauvgardé?

et sais quoi le joystick
 
 
sur le site officiel j'arrive beaucoup de chose mais pas tout et tu connais le code pour le jetpack et l'hydravions sais urgent?

j'arrive beaucaup de chose gra ce a se que tu ma dit pour les flèche directtiionel mais tu les conais les code ou pas?
 
 
Pour le jetpack, tu dois faire deux fois de suite le code -> L1, L2, R1, R2, HAUT, BAS, GAUCHE, DROITE.
Pour l'hydravion en revanche, je n'ai pas vu de code pour ça...
 
 
ok merci

mais pour les autre codes que j'arrive pasd?
 
 
Quels sont les codes que tu n'arrivent pas à activer ? On va bien finir par y arriver t'inquiète !

Le code de l'hydravion est le suivant l'ami :

Triangle + Triangle + Carré + Cercle + Croix + L1 + L1 + bas + Haut
 
 
et y sert a quoi le micile de l'avions de chasse il fais explosé rien ? y sert a quoi?
 
 
Si, il peut exploser les voitures je crois non ? Ça fait tellement longtemps ce jeu là, tu comprendras que je n'ai pas toute ma tête.
 
 
et celui que tu ma donné sais l'avions de chasse mais sais pas grave j'ai été voir et je crois pas qu'on peut l'avoir avec des code enfète

et non sa peut pas faire explosé mais bon pas grave et je te donne la liste des truck que j'arrive pas a avoir
 
 
la liste:

blodring banger

camion poubelle

corbillard de romeo

stretch

parachute

stuntplane

quad

camion citerne

bateau volant

faire explosé tout les voitures

répond moi vitte
 
 
et comment on fair t pour sauvardé
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité