flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment battre la ligue

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Invité
berni
comment battre la ligue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
john
pour battre la ligue il faut que tu as 756 rappel un torterra lvl 85 un musteflotte lvl 67 un dialga lvl 70 un noarfang lvl 98 milobelus lvl 100 sharino lvl 99 inbattable un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
john
galopa lvl 68 torterra lvl 85 dialga lvl 70 crelhf lvl 60 crefadet lvl 60 crefolet lvl 60
......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mmaatthheeoo
pas vrai il faut que tu sache avoir confience en tes pokemon et moi je n'ai pas besoin de tous sa.j'ai un artikodin niveau 84.et un torrtera niveau 45. un hetran niveau70 un pingoleon niveau 37 un giratina niveau 74.et un raikou niveau 42 et je l'ai battu 4 fois la ligue pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ john :
pk 754 rappel si ton equipe est "IMBATTABLE"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
756pardon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ROBERT
@ berni :
FAUT AVOIR 8 HERBE RAPEL UN TORTERA OU PINGOL2ON N75 UN PALKIA OU DIALGA N60 UN CREFADET N59 UN LUXRAY N46 ET PUIS CHOISIS TOI MEME TU VAS
MEME GAGNER ET 15 GUERISON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
palkia nv 100 tortera nv 100 arceus nv 100 darkrai nv 98 rayquaza nv 100 giratina nv 100 voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'avais un dialga n 57 un galopa n 45 un étouraptor n 44 un tritosor n 46 un luxray n 55 et je n'arivais pas a battre la ligue

pokémon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'avais un dialga n 57 un galopa n 45 un étouraptor n 44 un tritosor n 46 un luxray n 55 et je n'arivais pas a battre la ligue

pokémon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
il son nul tes pokemon moi j'ai tout les pokemons legendaires niv 100 et j'ai battu 27fois la ligue avec 5 rappel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ berni :
avec un shimiabraze nv 100 dialga nv 76 azumaril nv 82 elekable nv 66 nostenfer nv 70 heatran nv 93 bonne chance:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Simiabraz lvl.100 et pigoleonlvl.86
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Simiabraz lvl.100 et pigoleonlvl.86
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Keanu
@ berni :
Ou alors tu peux aussi utilisé des pokémons de N. entre 50-60 tu prends 20 rappels 8 hypers potions, 8 max potions, 8 de chaque trucs de soins, anti-brûles et etc... ensuite celon le type de pokémon qu'il a je te conseille de prendre un pokemon de type feu N.55 un de type eau N.55 de type plante N.55 dragon N.60 et Spiritombe si tu arrive a attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Keanu :
mon copain pierre il a tout les pokemon du monde si vous le combater vous aller creuver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 rayquaza niv100 avec clère et 3 huile suffit largement

colère*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité