flechePublicité

Forum PES 2013



Sortie le 20 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Novembre 2012 , Nintendo 3DS , Sortie Octobre 2012 sur PS2, PSP Sortie 2012 sur Nintendo Wii

Pes 2014 vs pes 2013!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Hi! je reviens vers vous concernant les problèmes de pes! Je continue à penser que les graphismes sont bons sur la version 2013 par contre, pour la version 2014, vraiment pas terrible. Je reste donc sur la version 2013 car chaque année les versions proposées déclinent! Quant à la triche n'en parlons pas. Je pense que les fabricants de ce jeux ont des soucis à se faire car rien n'est fait pour arreter toute cette triche de la part des joueurs mais; à la base le jeux est programmé pour plus que favoriser les équipes telles que le réal, le barça entre autre. une histoire de gros sous; surement car il y a 2 ans l'attaquant vedette était Messi et depuis c'est C. Ronaldo (inarretable même avec plusieurs joueurs sur le dos!).Personnellement je continue à jouer sans tricher et tant pis si je perds; j'aurai fait avec mes moyens! Certaines personnes trichent pour se donner de l'importance... je suis dégouté de ce comportement des joueurs et du fabricant. Attention au retour de baton! dans mon entourage bcp sont parti vers fifa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques nouveautés sympas, dont les passes manuelles
  • Pressing défensif renforcé
  • Dribbles plus accessibles
  • Gameplay plus réaliste, posé, varié et agréable que PES 2012
  • Le widget dédié au multi
  • Quelques équipes et stades en plus

Les -

  • I.A. toujours lacunaire
  • Collisions encore perfectibles
  • Techniquement inchangé et un peu faiblard
  • Ambiance sonore moyenne
  • Traduction à revoir
  • Moins complet et simu que le concurrent
  • Présence du DVD dans le lecteur (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Reportage : Les internautes donnent leur avis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité