Forum Payday : the Heist
(PC) Cherche 3 personnes pour tuto vidéo
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour !
Je me suis procuré PayDay : The Heist depuis quelques jours et j'ai bien apprécié pour le moment. Cependant, certaines missions sont relativement compliquées (surtout pour les débutants) et sans bonne équipe, il est difficile de réussir toutes les missions. Je cherche donc 3 personnes, si possible qui jouent ensemble régulièrement (par exemple d'une même team) afin de réaliser un enregistrement vidéo des différentes missions. Voici les conditions :
- Connaître le jeu et les différentes techniques pour mener à bien les missions
- Micros obligatoires
- Être à l'aise à l'oral
- Pas de kikoolol
Il est évident que je ferais de la publicité pour les personnes en question. Vu que je dirige un site amateur de jeux vidéo, ça ne pourra être que bénéfique.
Pour ce qui est des horaires, je souhaiterais que ça se passe Lundi ou Mardi en journée (quitte à ce qu'on fasse le jeu sur plusieurs jours) car je ne serais pas disponible en soirée.
J'espère que ça pourra se faire, j'y tiens beaucoup ! N'hésitez pas à répondre au topic ou à me MP pour plus d'informations ou pour me répondre positivement. ^^
Merci !
Edité le 13/11/2011 à 17:06
Je me suis procuré PayDay : The Heist depuis quelques jours et j'ai bien apprécié pour le moment. Cependant, certaines missions sont relativement compliquées (surtout pour les débutants) et sans bonne équipe, il est difficile de réussir toutes les missions. Je cherche donc 3 personnes, si possible qui jouent ensemble régulièrement (par exemple d'une même team) afin de réaliser un enregistrement vidéo des différentes missions. Voici les conditions :
- Connaître le jeu et les différentes techniques pour mener à bien les missions
- Micros obligatoires
- Être à l'aise à l'oral
- Pas de kikoolol
Il est évident que je ferais de la publicité pour les personnes en question. Vu que je dirige un site amateur de jeux vidéo, ça ne pourra être que bénéfique.
Pour ce qui est des horaires, je souhaiterais que ça se passe Lundi ou Mardi en journée (quitte à ce qu'on fasse le jeu sur plusieurs jours) car je ne serais pas disponible en soirée.
J'espère que ça pourra se faire, j'y tiens beaucoup ! N'hésitez pas à répondre au topic ou à me MP pour plus d'informations ou pour me répondre positivement. ^^
Merci !
Edité le 13/11/2011 à 17:06
Bloqué dans Payday : the Heist ?
On vous répond tout de suite !
16/11/11
Avoir toute les arme
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pay Day, c'est un peu comme Left for Dead mais en beaucoup plus nerveux.
Si vous avez quelques potes prêts à tenter l'aventure, je vous le recommande chaudement!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.