flechePublicité

Forum One Piece Unlimited Cruise : Episode 1



Sortie le 19 Juin 2009 , Nintendo Wii

Insecte de l'ile de glace

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas a attraper l'insecte bleu sur l'ile de glace y a t-il une façon particulière pour l'atrapper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attrape le quand il ne crache pas de la glace ^^ et quand il déploie les ailes, arrête d'avancer et n'essaie surtout pas de le capturer
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Gerbe de couleurs Retour au sommaire Klonoa, Yupo et les autres disposent tous de doublages en français. Les trois jeux qui nous intéressent ici débordent tous de couleurs chatoyantes, à commencer par Klonoa : Door to Phantomile . Dix ans se sont écoulés depuis l’apparition du petit héros animal sur PlayStation 1. Depuis plus rien. Mais le revoilà dans de nouveau… ha non, pardon :...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer Jump Fiesta '07

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
onepiece unlimited cruise hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité