flechePublicité

Forum One Piece Unlimited Cruise : Episode 1



Sortie le 19 Juin 2009 , Nintendo Wii

Comment battre les premiers boss sur la 2ème île

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
luffy au chapeau de
A l'aide !!! sur la deuxieme île je n'arrive pas as tuée les 2 premier boss qui se trouve derriere la gueule squelletique du dinosaure !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te copie des messages sur le même probleme, lus ailleurs :

faut que tu prenne Robin et que tu charge l'attaque pour pouvoir l'avoir a coup sur.
Après l'autre est facile a avoir
Bonne chance

-----

Concentre toi seulement sur Kuro car Krieg est le plus faible donc vaut mieux le tuer aprés et essais de faire des potions pour te monter la vie ect...

Au mieux essais de dévelloper une attaque spéciale la premiere de Ussop est assez facile a avoir et est puissante^^
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Gerbe de couleurs Retour au sommaire Klonoa, Yupo et les autres disposent tous de doublages en français. Les trois jeux qui nous intéressent ici débordent tous de couleurs chatoyantes, à commencer par Klonoa : Door to Phantomile . Dix ans se sont écoulés depuis l’apparition du petit héros animal sur PlayStation 1. Depuis plus rien. Mais le revoilà dans de nouveau… ha non, pardon :...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer Jump Fiesta '07

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
onepiece unlimited cruise hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité