flechePublicité

Forum One Piece Unlimited Cruise : Episode 2

Sortie le 18 Septembre 2009 , Nintendo Wii

Comment avoir pg jaune

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
luffy kun
Ma demande d'astuce concerne la version One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 : Nintendo Wii.

pour contruire les ponts il faut des pg jaunes et je sais pas comment les avoir ... Aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ma demande d'astuce concerne la version One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 : Nintendo Wii.

Bonjour,

voici les témoignages de forumeur sur un site confrère, j?espère que cela t'aidera:

"Pour avoir des PG jaunes il faut changer en point des escargophones (que tu peux attraper à l'avant du bateau), mais il en faut plusieurs car ils remplissent peu la jauge, ou alors un oeuf d'or (que tu peux trouver de la même manière que les oeufs classiques sauf que parfois il est en or) qui remplit près de 3/4 de la jauge"
"pour completer la reponce voila les objets qui font du pg jaune et ou on les trouve ^^

- en prennant l'aspirateur et en aspirant des buissons on trouve pas mal d'oeuf etrange et des fois c'est rare mais on trouve aussi des oeufs d'or qui donnent 1 pg jaune

-sur gaimon , une transformation tres rare des pantins tu peux voler ( avec l'attaque tornade de nami ) une piece d'or qui donne 1 pg jaume ( petite precision sur gaimon : il peut aparaitre n'importe ou ! mais il est plutot rare)

- ensuite sur l'ile 4 il y a des fruits d'or ( il y a plein d'arbres dans la plaine tous lachent des fruits explosifs sauf un au hasard qui lache des fruits d'or faut juste trouver le bon a chaque fois ) qui donne un peut moin de 1 pg jaune

-apres il y a l'escargophone qui donne tres peut de pg jaune mais des fois ( tres rare) ils lachent un oeuf d'or

-apres il y a les minerais de fer ( obtention lors du cassage des gros caillous noirs ou lors de la capture des taupes sur l'ile 4) qui donne aussi tres peut de pg jaune

-et enfin le meilleur : sur l'ile 2 des fois sur les arbres il y a des scarabée ( attrapables avec le filet ) et des fois ce sont des scarabés atlas dorés plutot rare qui donne 2 pg jaune"

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
One Piece Unlimited 2 Pour comparer je dirai une sorte de KH de la wii dans les sytèmes de jeu du mote histoire. Et si la partie scénario n'est pas du tout dévelloppée on retrouve l'univers parfaitement adapté que ce soit graphiquement ou pour le reste en jeu. Sans parler des superbes quêtes annexes, des ateliers, le craft, ce jeu rappelle aussi Zelda, et il est un peu une compile de ce qu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité