flechePublicité

Forum Okamiden



Sortie le 18 Mars 2011 , Nintendo DS

Pourquoi attendez-vous ou non Okamiden ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
Okami sur PS2 m'avait tout simplement enchanté! je n'attend plus qu'une chose, c'est de pouvoir tester celui sur DS! (en espérant qu'il soit aussi bien )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
G0zuki
?kami, ce n'est pas qu'un jeu, c'est une légende vidéo ludique. Pour moi, ce jeu restera mon préféré, je suis donc impatient de jouer à ?kami Den, qui s'annonce comme le mythe incontestable et indétrônable de la DS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de raison particulière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Okami Den a l'air de reprendre des régions de l'ancien Okami, ce qui peut plaire a certains. Le fait d'utiliser l'écran tactile pour le pinceau le rend d'autand plus maneuvrable. C'est un jeu beaucoup attendu et qui plairat aux anciens joueurs d'Okami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tikiloya
parce que le 1 er opus m avait beaucoups plu et j espere que celui là sera à la hauteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ducky
j'aime beaucoup le jeu wii et la ds est maintenant ma seule console. j'eu d'aventure , interactif, avec du dessin... que du bonheur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mily
par se que j'aime ce jeu, je l'ai jouer sur wii, je suis tomber amoureuse du graphisme, de l'histoire et de notre chère amatérasu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Amaterasu
C'est à dire que le premier opus était vraiment novateur au niveau du graphisme,et l'histoire magnifique. Puis il a eu 18/20 dans Nintendo DS magazine ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle histoire
  • Visuellement très réussi
  • Véritable ambiance
  • La collaboration
  • Variété des énigmes
  • Une aventure longue
  • Stylet bien exploité
  • Chibi trop mimicraquant
  • Humour

Les -

  • Pas de traduction
  • Caméra capricieuse
  • Langage yaourt
  • Quelques déplacements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Chibiterasu dans ses oeuvres

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Mal adapté au support Le jeu m'a pas mal déçu, principalement parce qu'en voulant le rendre aussi proche que possible du volet original les développeurs en ont fait un soft lourdingue pour la DS. C'est bien beau de vouloir que le jeu soit tout en 3D avec des modèles relativement jolis et une vue de dos, mais lorsqu'il en résulte qu'on doit se taper des chargements (certes courts) tous les suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité