flechePublicité

Forum Nintendogs



Sortie le 07 Octobre 2005 , Nintendo DS

Comment les chiot dans nitendogs peuvent-il avoir des bébé?? e...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Mama
je crois qu'il peuevtn en avoir si on prend un mal et une femmelle de même race tu reste avec chacun d'eux 24h00 après dans ton menu l'a ou y'a inventaire et sortie en haut a droit y'a une ampoule comme quand tu essaie de lui apprendre un tour tu clic dessus tu dit: "bébé le nom de t'as femmelle" tout en appuyant sur L,R et A et il se dirige vers elle est s'accouple au bout d'une semaine t'as chienne accouche de plusieur bébé chiot!! a oui j'oubliais il faut la nourrir que de lait et de paté pour chien pas d'exercices comme concour et promenade pour que les bébés sois en forme et je sais pas pk des chiot font des chiots mais en tout cas sa marche essayez!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Détromper vous, moi même j'ai eut des chiots.
Pour cela, il vous faut un mâle et une femelle de même race.

( Attention, il ne vous faut que deux chiens, si vous en avez trois il faut en mettre un en pensions. )

Méthode 1 :Quand cela est fait il faut le mâle, appeler le et toucher l'ampoule quand elle apparaitras. ( Celle qui sert à dresser votre chiot ). Prononcer à voix haute " Bébé suivit du nom de la chienne.
Et appuyer ensuite sur l+r+a en même temps.
( Pour savoir si votre chienne est enceinte, mais je n'approuve pas cette méthode, mettez la musique" L'heure de la sieste" et quand la future maman est rouler en boule, vous devrez normalement entendre des petits bruits, mais je ne pense pas que cela marche.)

Pendant la grossesse:
Pour facilité la grossesse de votre chienne, ne lui donner que de la nourriture sans additive ou en boite, et ne lui donner que du lait au matin, et de l'eau le reste de la journée. Eviter les concours et promenade. Occuper vous bien d'elle. La grossesse dure une à trois semaine.
C'est de cette façon que Dhest, mon chiot berger des pirennée est née.

Mais attentions: Ne vous attendez pas à voir vos chiens s'accoupler. Le jeux nitendogs est fait pour les plus jeunes âges et ne doit pas choquer les plus jeunes, c'est donc pour cela que ça se passe quand la nitendo est étteinte. Comme vous l'aurez remarquer, ce jeux est très réaliste , et la grossesse prend son temps, ... Il vous faut aussi BEAUCOUP de patience, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la chienne acouche au bout de combien de temps a peu pres ?
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La jouabilité inédite
  • La variété des chiens
  • Le mode WiFi
  • Enfin un soft à la fois ludique riche dans son contenu

Les -

  • Graphiquement un peu léger
  • On ne peut pas faire de bébé
  • Un peu répétitif parfois
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Venus ! Au Pied !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Romano_X
Bon
Une simulation de vie canine, bof! Mais quand on voit ce que sa donne on a vraiment envie d'y jouer, même si, comme moi, on a aucune attirance particullière pour les chiens(ou chiots, comme vous voulez). Au début, je vous le dit franchement, c'est chiant! Il faut donner un nom au chien(j'ai mis 1h pour qu'il le reconnaisse enfin!), ensuite, il faut lui apprendre l'ord suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité