flechePublicité

Forum Nintendogs + Cats - Golden Retriever & Ses Nouveaux Amis



Sortie le 25 Mars 2011 , Nintendo 3DS

Comment avoir des bébés

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Cameron
Ma demande d'astuce concerne la version Nintendogs + Cats - Golden Retriever & Ses Nouveaux Amis : Nintendo 3DS.

Comment avoir des bébés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Nintendogs + Cats - Golden Retriever & Ses Nouveaux Amis : Nintendo 3DS.

Bonjour,

voici le témoignage d'un forumeur d'un site confrère:

"Voici les outils :

R4 ou Linker-Un mois de vacance-Soins-Un mâle et une femelle

Ensuite, après avoir tout en place, je vous dit la réponse:

1 étape
Vous devez acheter les soins de vos animaux pour une réserve d'un mois. Si vous ne pouver pas, il vous suffit d'avoir un code:
-Votre chiot est sportif, il vous faut un code infinit concours.
-Votre chiot est calme, il vous faut un code infinit argent.

2 étape
Après un mois passer, il vous suffit d'aller faire une petite visite dans le paradis des codes ! Pour y aller, appuiyer sur B afin de y trouver un code: Active the baby puppy.

3 étape
Ensuite aller sur le jeu. Il vous dit si il doit grandir ou pas.

Voilà, maintenant, à vous de jouer ! "
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Nintendogs + Cats - Golden Retriever & Ses Nouveaux Amis : Nintendo 3DS.

@ Cameron :
Si c'est possible, sans avoir de R4 ou de truc comme ça!
Pour commencer il faut avoir deux chiots de même race(ça c'est normal); il faut que la femelle et le male soit tout seul chez vous. En suite il faut que la femelle vous aime de 1000 points( ça on quand on touche l'icône du chien, et ba vous touchez la tête du chien et un chiffre qui apparaît). Après il faut passer 24 heures avec la femelle et le mâle, mais surtout avec la femelle, vous la mettez dans la douche sans rien faire, 24h et c'est bon. Il ne faut surtout pas donner à manger aux chiots, et il ne faut pas les séparer! Et puis pour finir, si la femelle reste toute seule, si elle grogne sur le mâle des trucs comme ça, ne vous inquiétez elle est sûrement enseint! Mais le bébé n'arrivera pas tout de suite, il faudra attendre 3 semaines voir 1 mois!
Moi ça n'a pas marché car sans faire exprès la ds c'est éteinte! Voilà, si ça ne marche pas, alors il faut ressayer!!!!

Ma demande d'astuce concerne la version Nintendogs + Cats - Golden Retriever & Ses Nouveaux Amis : Nintendo 3DS.

@ Hellios : et tu l'as trouve ou ta R4??? Parce que c'est bien gentille de dire tout ça, mais bon... Et les codes, tu les trouve où?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • réalisation très agréable
  • le didacticiel dédié aux tours
  • Techniques de dressage souvent judicieuses
  • Approche plus réaliste mais également accessible
  • Balade bien améliorée
  • Les chats en plus
  • Plus d’accessoires et d’activités
  • Un jeu reposant

Les -

  • Encore très proche de la version DS dans le fond
  • Peu d’épreuves différentes
  • Les chats sous exploités
  • Moins immersif à cause de la silhouette
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Nintendogs + Cats Ceux qui aiment les chiens et les chats je vous conseille FORTEMENT ce jeu parce qu'il faut prendre soin de son animal (un peu moins drôle mais bon le temps passe très vite) et si c'est un chiot, nous pouvons participer à trois types de concours: concours de disque, concours de leurre et concours d'obéissance.Il y a 5 niveaux pour chaque coupe: Junior, Amateur, Pro, M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité