Jeuxvideo.fr
New York Section Criminelle
Forum New York Section Criminelle
Interroger Alex Chon du bar et le consièrege de l?hôtel St Théodore
New York Section Criminelle
Interroger Alex Chon du bar et le consièrege de l?hôtel St Théodore
Sortie Septembre 2006 sur
PC
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Photos
- Astuces
- Actus
- Avis
- Patchs/Démos
- Forum
Interroger Alex Chon du bar et le consièrege de...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Bloqué dans New York Section Criminelle ?
On vous répond tout de suite !
03/02/11
Affaire lisa stocks
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : argil
Très bon
Ce jeu est divertissant, maniable (avec son pda), et assez long en jouabilité que les autres épisodes du genre. Les énigmes sont sympas et pas trop dures. Bien sûr, les graphismes ne sont pas au top, mais pas pires que dans les autres opus! Et puis le choix des "humeurs" pour les questions est une bonne idée (ça me rappelle Post-Mortem"). Quand aux déplacements, il su
suite ... ffit de double-cliquer pour aller plus vite ! Et si les dialogues vous paraissent trop longs, la barre Espace coupera cout.
J'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les amateurs d'enquêtes policières. J'ajoute que je ne connais pas la série TV et ne juge donc que le jeu en lui-même.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.