flechePublicité

Forum Shift 2 Unleashed



Sortie le 31 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Quel est la meilleur voiture pour le drift

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Invité
Anonyme
quel est la meilleur voiture pour le drift pour passer le niveau drift
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/07/2012 à 11:37.
 
Message supprimé le 07/07/2012 à 11:37 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 07/07/2012 à 11:38 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Invité
david34cool
comme voiture qui va bien pour la drift ya la corrola trueno qui coute 9,000 $ mais je te conseille pas de le mettre en convection work
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/07/2012 à 11:38 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Invité
apion
pour moi c'est la BMW M3 46 elle est facile a controlé (enfin pour ma par b1 sur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/07/2012 à 11:39 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Invité
P131
ps pardon pour les fautes je suis tmbé sur ce post par hasard j'ai répondu en téléphonant et en tentant de manger en meme temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'ai fini le mode drift avec la shelby cobra d'origine, ça glisse plus qu'il n'en faut mais ça permet d'exploser les scores requis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
doudou
@ Anonyme :
pour moi ces la dodje charger r/t tuner a font elle va vite mais un peu glissante au depart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/07/2012 à 11:39 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Invité
Anonyme
désoler de déterrer ce topic pour ma pare j'aime bien tous les NFS je doit les avoir tous sur PC je pense ^^ mais j'ai un gros soucie de réglage de manettes sur celui la , je sais je devrais me mettre au volant mais je me suis habituer des le début a la manette , je voudrais juste savoir si une personne avais des réglages de manettes que je pourrais tester merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement les gars, je veux pas vous couper l'herbes sous les pieds sur un vieu topic, mais la ca me tue vos attitudes "je suis pro gamers" etc.

écoutez comment voulez vous déterminer si ce jeu est une simulation, si vous n'avez jamais conduit en réalité sur circuit, enfin je dit ca, je dit rien, mais enlevez toutes les aides, genre ABS et contrôle de motricité, et comparez avec la réalité, vous verrez que ce jeu est pas si mal (voir plus facile que dans la réalité, va redresser une voiture a 150km, dans la réalité... alors que dans ce jeu, c'est largement faisable)

PS: prends une propulsion arrière genre BMW pour les drifts
Edité le 21/06/2012 à 04:08
 
 
bonjour à tous,

constatant qu'il y à un peut d'enervement ici je vais essayer de calmer tout ça.

nous avons chacu nos préférences en matière de jeux si quelqu'un trouve un jeux axé arcade plaisant et qu'il est, pour lui, le meilleur jeux de voiture c'est son droit, à chacun ces préférence.

ce n'est pas parce qu'un jeux est une simulation pure et dur qu'il est mieux ou plus plaisant qu'un autre, cela dépend juste des goùts de tout à chacun.

Et comme on dit : les goùts et les couleurs ça ne se discute pas.

pour ma part je trouve que le meilleur jeux de bagnole est forza, car il est très axé simulation et que j'aime ça...et je trouve shift 2 trop axé arcade a mon goùt. cependant ça n'en fait pas un mauvais jeux pour autant, et ça ne me viendrai pas à l'idée de dire qu'un joueur qui aime ce jeux est un noob. chacun ces goùts.

Bref, tout ça pour vous dire que vos attitudes sont totalement inutiles et une perte de temps

mais pour répondre à la question de base, je suis entièrement d'accord avec le dernier com, prend une propulsion et non une traction c'est préférable pour le drift
Animateur Xbox 360
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonnes sensations de jeu
  • Vue casque très immersive
  • Visuellement réussi
  • Les courses de nuit
  • Très bonne durée de vie

Les -

  • Pas d'écran partagé
  • Mode carrière peu intéressant
  • IA perfectible
  • Comportement de certaines voitures
  • Interface vraiment hideuse
  • Temps de chargement un peu longs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Le pack SpeedHunters

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
le plus immersif Nette amélioration du 1er, tant au niveau de la physique que des sensations de jeu.petit conseil , jouez en mode élite , et n?hésitez pas à upgrader vos premières voitures à chaque nouvelle course: de nouveaux pneus, de nouveaux amortisseurs peuvent faire la différence.j'ai baissé un peu la sensibilité du volant afin d'avoir une direction plus précise.Jeu très axé sim suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité