flechePublicité

Need For Speed No Limits se découvre avec une première vidéo engageante



Sortie 2015 sur iPad, iPhone, Android
Publiée le 06/01/2015 à 09:01, par Damien

Need For Speed No Limits se découvre avec une première vidéo engageante

EA nous montre à quoi ressemblera son futur Need For Speed à destination des supports mobiles.

Need For Speed No Limits
Cela fait un petit moment que les joueurs consoles n'ont pas eu de Need For Speed à se mettre sous la dent ; depuis le 21 novembre 2013, précisément, date de sortie de Need For Speed Rivals. Et si Electronic Arts ne semble pas encore prêt à proposer un nouvel opus sur consoles et PC, il va bientôt en sortir un sur supports mobiles.

En effet, c'est sur iOS et Android que la firme américaine nous assénera d'un Need For Speed No Limits. Annoncé pour un vague « 2015 », le jeu de course est développé par le studio Firemonkeys (fusion d'Iron Monkeys et Firemint), auteur du solide Real Racing 3. Il s'agit qui plus est du premier jeu à utiliser la version mobile du performant moteur Frostbite (utilisé notamment sur Battlefield)... Et cela se voit, puisque la première vidéo teaser, diffusée il y a quelques heures par Firemonkeys, fait plaisir à la rétine. Le titre semble en outre très joli (modélisation satisfaisante, effets de lumière en pagaille...), et vif.

Par contre, on ne sait pas grand-chose sur le gameplay, ni même sur la politique tarifaire (s'agira-t-il d'un free-to-play comme Real Racing 3 ?), si ce n'est que Ken Block collabore, de près ou de loin, au projet. Affaire à suivre ; en attendant, voici ci-dessous la vidéo.

Une vidéo teaser qui donne envie

flechePublicité

Playlist Need For Speed No Limits

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité