flechePublicité

Forum NBA 2K11



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

MàJ des effectifs

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Mais comment accède t-on au live PS NEtwork à partir du jeu?? Je ne trouve pas cette possibilité dans le menu de NBA2K11...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EN général il te met en démarrage et il faut accepter pour que tu envois tes données. Sinon regadrte dnas les menus options
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Invité
Anonyme
Ué j'ai un peu de mal a piger le truc désolé...
Au démarrage le jeu ne me demande pas ce genre de choses et ensuite dans le menu options, rien n'indique qu'il est possible de se connecter pr mettre à jour les effectifs. En principe, il me semblait que ce jeu permettait d'actualiser les effectifs et les notes des joueurs en fonction de la saison nba en cours. Je me demande si cette fonctionnalité a été conservée pour l'adaptation sur la PSP ou non...
J'ai mis les effectifs à jour à la main mais le problème est qu'en démarrant une assoc ou une saison il remets les effectifs par défaut :(.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ué j'ai un peu de mal a piger le truc désolé...
Au démarrage le jeu ne me demande pas ce genre de choses et ensuite dans le menu options, rien n'indique qu'il est possible de se connecter pr mettre à jour les effectifs. En principe, il me semblait que ce jeu permettait d'actualiser les effectifs et les notes des joueurs en fonction de la saison nba en cours. Je me demande si cette fonctionnalité a été conservée pour l'adaptation sur la PSP ou non...
J'ai mis les effectifs à jour à la main mais le problème est qu'en démarrant une assoc ou une saison il remets les effectifs par défaut :(.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
oui les effectifs sont mis a jour automatiquement a chaque connexion du moins pour la ps3, logiquement le jeu te demande quand il s installe si tu veux te connecter , tu répond oui , et le tour est jouer. voilà ! pour ma part j ai le même problème mais j ai pas le live et je cherche a savoir si on peut mettre les effectifs a jour sans ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Michael Jordan
  • Michael Jordan : les modes
  • Michael Jordan : les animations
  • Des équipes de légende(s)
  • Contenu énorme
  • Réalisation exemplaire
  • Jouabilité parfaite

Les -

  • Michael Jordan : il est craqué !
  • Encore quelques bugs...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - En 3D

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
excellent chaque année 2K nous sort un NBA 2K meilleur et encore plus réaliste que le précédant. ici, ce 2K11 est radicalement tourné vers la simu avec une prise en main corsée et un réalisme hors du commun... la défense est à l'honneur cette année, elle est en effet très difficile à contournée, on ressent un réel plaisir à rentrer une combi ou a simplement se dépatouiller d'une stricte pour ensuite marquer suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité