flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles



Sortie le 19 Novembre 2010 , Nintendo Wii

La cascade

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
comment on fait pour aller derrière la cascade pour prendre le passage secret?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
no clue
Staff Jvfr
 
 
Invité
narku
Tu continue ton parcours aux maximum et a un moment tu aura un parchemin de terre . tu reviendra vers un endroit ou tes déja passer et tu créer un rocher qui bloquera le passage de l'eau et la cascade ne coulera plus . tu avance au max et tu va au deuxieme étage de la grotte tu avance et tu tombera sur une porte que tu débloquera grace a une dalle la porte s'ouvrira et tu tombera sur le dragon d'eau.
ATTENTION: pour battre le dragon d'eau il faut se raprocher de lui une foix tu par a droite tu saute en esquivant le jet la ou c'est le plus petit apres tu par a l'opposé et tu refet petit a petit tu avancera vers et la il plongera et tu devra te mettre sur le côté gauche ou tu esquive mieux ^^ apres chaque attaque il sera fatigué donc il arretera de frapper dans un bref instant et tu profitera de cette instant pour frapper sur son nez et tu gagnera ^^ Voila bonne chance^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Mode versus

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
guillaume pro des jeux naruto je pense que les personnes qui ont la wii & qui sont moyenement fane de naruto l'achèteron pour leur noèl car les nouveautés ont succés. cepandant le graphisme né pa a 100 pour 100 (80 quoi). parlons des tecniques 95 sur 100. note finale 17,5 / 20 (une formidable note). dommage que se jeu a de la concurence (storm 2). mon avis: ce jeu rèste un formidable opus de la sa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité