Forum MySims Agents
Sortie le 24 Septembre 2009 sur
Nintendo DS
Instaler 6 distributeur dans la mairie
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Caritey
ils mettent qui faut installer six distributeurs dans la mairie mais ils ne disent pas ou les trouver et comment les mettre !!
aidez-moi !!
aidez-moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour les distributeurs il faut avoir des essences ovni et les mettre avec des essence fleur et lune dans le possesseur tu dois en faire six . ( prend un biscuit d'erable que vend Tim comme ca tu en fera deux au lieu d'un).
Bloqué dans MySims Agents ?
On vous répond tout de suite !
26/01/11
Code
11/12/09
Bloqué Mission avec :
03/01/10
Comment attraper V le Voleur ?
18/02/10
Ou se trouve le chat de katie?
29/01/11
Comment faire pour Aider V Le Voleur
Sauvegarde...
@ RancorMalade :
moi je trouve pas les 10 anguilles que ma demander Gino
moi je trouve pas les 10 anguilles que ma demander Gino
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon !
Ce jeu est super ! Je vous le conseille vivement ! Il y a de diverses missions et toujours quelque chose à faire ! ))))))))))))))
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.









