flechePublicité

Forum MotoGP 14



Sortie le 20 Juin 2014 , Xbox 360 , PS3 , PS4 , Playstation Vita , Plus de forum sur PC

Améliorations

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

J'espère que des évolutions seront apportées comme les styles de pilotages qui ont beaucoup évolué (je pense à Rossi et Lorenzo qui pilotent à présent avec le corps bien plus proche du sol !).
Les gameplays semblent être satisfaisants, mais ils donnent tout de même l'impression que le pilote reste trop uni (collé, trop proche, le corps n'est pas assez à l'extérieure...) à sa moto, mais ceci n'est peut être qu'une impression.
Et pour plus de sensations, il serait nécessaire d'augmenter le niveau de difficulté et de combativité des IA (Intelligence Artificielle: robots) qui était un peu médiocre (mettre plus de 3 secondes sur les adversaires aux califs et 10-15 secondes en course n'est pas très amusant ...)
Je pense et je l'espère que ce MotoGP 14 sera encore mieux que le précédant, qui était excellent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,
J?ai essayé ce jeu et il est vraiment bon. J?ai l?impression qu?il est meilleur que les précédents épisodes. C?est vrai que le niveau laisse un peu à désirer, mais cela est compensé par le graphisme. Je trouve que les images de ce divertissement sont vraiment hallucinantes. C?est un jeu que je recommanderais sans hésitation aux amateurs de ludiciel de sports mécaniques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rossi aux Mans

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité