flechePublicité

Mortal Kombat X

Mortal Kombat X : Présentation de Reptile

Lecteur exportable :

Présentation de Reptile

Vidéo de présentation pour Mortal Kombat X qui vient mettre en avant un nouveau personnage jouable en la personne de Reptile au travers de différentes phases de jeu (1 min 16).

Cette vidéo est notamment l'occasion de découvrir quelques-uns de ses coups spéciaux dont son célèbre jet d'acide, sa capacité à se rendre invisible et quelques finish bien gore en version x-ray.

Ce personnage récurrent de la série Mortal Kombat est d'abord apparu comme combattant caché avant de faire entièrement partie du roster de base à partir de Mortal Kombat 2. Alors que ses premières apparitions le faisaient combattre avec une tenue similaire à celles de Scorpion et de Sub Zero mais de teinture verte, c'est à partir de Mortal Kombat 4 qu'il adopte une apparence beaucoup plus reptilienne.

Reptile est le garde personnel de Shang Tsung qui, en secret, espère découvrir la vérité sur la disparition de son espèce, les Zaterrans.

Reptile dispose de plusieurs coups spéciaux tels que le jet d'acide, la boule de force, l'invisibilité, la glissade et la roulade. Au niveau de ses fatalités, avec son invisibilité meurtrière il tranche ses adversaires en deux, avec son repas appétissant, il ôte son masque pour gober la tête adverse en lançant sa langue, avec acide, il asperge son adversaire d'acide.

Nos chaînes

flechePublicité
} secondTracker._setCustomVar(1, 'Section', 'videos', 3);secondTracker._setCustomVar(2, 'Sous-section', 'presentation-de-reptile', 3); secondTracker._trackPageview(); secondTracker._trackPageLoadTime();} } catch(e) { if(typeof console == 'object') {console.error(e.message); } } var section = ""; //-->