flechePublicité

Mortal Kombat X

Mortal Kombat X : Présentation de Ermac

Lecteur exportable :

Présentation de Ermac

Vidéo de présentation pour Mortal Kombat X qui vient mettre en avant un nouveau personnage jouable en la personne de Ermac au travers de différentes phases de jeu (1 min 07).

Cette vidéo est notamment l'occasion de découvrir quelques-uns de ses coups spéciaux et quelques finish bien gore en version x-ray.

Ce personnage devait s'appeler autrement à l'origine mais un bug du jeu faisait apparaître "Error Macro" à la place du nom. Ed Boon, le concepteur du jeu, décida alors de le renommer en Ermac.

Ermac est le premier personnage à utiliser le pouvoir de la télékinésie et il a fait son apparition dans Ultimate Mortal Kombat 3. Il est un amalgame de beaucoup d'âmes d'Édeniens, dont le père de Kitana, détruites dans les guerres d'Outworld qui sont venues à être contrôlées par Shao Kahn et ses prêtres de l'ombre.

Ermac a servi Shao Kahn, étant un des plus grands guerriers, il a participé à l'invasion d'Earthrealm. Ermac a été découvert par Kenshi qui le libéra ensuite du contrôle de Shao Kahn. La nouvelle liberté d'Ermac signifiait qu'il était libre de choisir son propre destin. Il a décidé de se repentir et est devenu une force du bien. Ermac a décidé d'aider Liu Kang, et le duo libéra avec succès les alliés de Liu Kang (Jax, Johnny Cage, Sonya Blade, Kitana, et Kung Lao) du contrôle d'Onaga.

Nos chaînes

flechePublicité
ript.js">