flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Comment tuer le tirex

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
j'aimerai savoir comment tuer le tirex et avec quel grande épé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cite plusieurs réponses :

- Réponse lu ailleurs : « je pense pas on peut pas tuer une tigrex en 1h a moins d'avoir une lame en os »

- Réponse lu ailleurs : « Quand il est pas enervé ça va donc combat le tranquillement attend qu'il finisse sa charge et tu lui tape l'arriere train :banzai: et tu roule au moment ou il se retourne pour eviter la charge suivante par contre des qu'il s'enerve tu utilise un piege ou une bombe flash et si tu n'en as pas/plus tu ne l'attaque pas tu evite :oui: . Quand il va dormir dans la grotte tu le capture ou tu lui met explose des Gd Bombes Barils + dans la tete mais ne le combat pas dans la grotte.
Ton trancheur de démon suffit »

- Réponse lu ailleurs : « Je plussoie pour l'arc sonique III , c'est assez simple à condition de savoir jouer plus ou moins bien un arc. »
 
 
Le Tigrex est sensible à la foudre, un Trancheur de démon, et ses améliorations suivantes (Vrai Trancheur de démon / Fendoir gémissant) sont donc conseillés pour l'affronter
La technique est la suivante :
Tu dois éviter ses charges et attaquer quand il se retourne vers toi pour enchainer une autre attaque. Attention néanmoins à son tour sur lui-même, meurtrier pour toi. Il faut que tu t'éloignes pour attaquer après. Attaque de préférence à la tête, au pattes (ou ses "ailes"), qui sont aussi ses points de brisure (cicatrice à la tête, griffe et pique de l'aile brisé en 2 temps). Attaque aussi la queue pour la trancher.
Voila pour la technique, pour l'équipement prends des Potions, Méga Potions, Piège à Choc, Bombes Flash, Steaks à Point (ou Ration si tu es de Niveau Inférieur) et Breuvages Chaud (si la chasse se déroule dans les Montagnes Enneigés. Le reste est optionnel
Bonne chance maintenant !!
 
 
Message supprimé le 06/05/2012 à 20:37 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 06/05/2012 à 20:37 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Gearsye :
vrais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité