flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Besoin d'aide

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
SleeaR
je voudrai améliorer mon arc chasseur I en II mais je n'y arrive pas faute de ressource je pense je suis nouveau et on ma dit u'il y avait des pouvoirs sur les arcs , foudre glace feu dragon etc ... pourriez vous m'en dire plus svp ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Deja pour les element:
-il y a 5 sortes d'element: eau, feu, foudre, glace et dragon.
-il y a aussi des element speciaux: paralysie, poison et sommeil ( pas besoin d'expliquer leur effet ^^ ).
-un exemple te fera bien comprendre:
normalement bientot tu devrais battre le kut-ku. ce monstre est un poulet qui crache du feu donc choisir un element feu ne sera pas tres utile par contre le kut-ku est faibles a la glace et l'eau c'est donc plus efficace de prendre un arc avec un element eau ou glace. pour connaitre les faiblesse des monstre regarde leur armure il y a les faiblesse et resistance elementaire (tu debloque l'armure d'un monstre en le tuan mais il faut des composant).
avec l'arc u peux faire different type d'attaques comme tir rapide, percant, plomb... mais je te conseille de chercher un tuto sur l'arc car je ne suis pas adepte chaque tir peut etre tres efficace sur un monstre comme il peut etre inutile sur un autre. je crois avoir tout dis. bonne chance pour les premiers boss et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Deja pour les element:
-il y a 5 sortes d'element: eau, feu, foudre, glace et dragon.
-il y a aussi des element speciaux: paralysie, poison et sommeil ( pas besoin d'expliquer leur effet ^^ ).
-un exemple te fera bien comprendre:
normalement bientot tu devrais battre le kut-ku. ce monstre est un poulet qui crache du feu donc choisir un element feu ne sera pas tres utile par contre le kut-ku est faibles a la glace et l'eau c'est donc plus efficace de prendre un arc avec un element eau ou glace. pour connaitre les faiblesse des monstre regarde leur armure il y a les faiblesse et resistance elementaire (tu debloque l'armure d'un monstre en le tuan mais il faut des composant).
avec l'arc u peux faire different type d'attaques comme tir rapide, percant, plomb... mais je te conseille de chercher un tuto sur l'arc car je ne suis pas adepte chaque tir peut etre tres efficace sur un monstre comme il peut etre inutile sur un autre. je crois avoir tout dis. bonne chance pour les premiers boss et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit qu'il faut être polyvalent il faut bien maitriser les arcs mais il ne faut pas pour autant delaisser les épées pour autent car certains monstre sont tres dur voir impossibles a tuer avec un arcs (essayez de faire un kirin avec un arc et vous comprendrez) les arcs ont des pouvirs assez faibles mais si vous vous trouvez contre un petit monstre comme un kut-ku , un kezu ( ceux qui ont bien avanssez dans le jeux diront que c'est un monstre facile par rapport a certains autres ) et que vous trouvez un poste de tir parfait vous le tuez sans perdre un pv mais n'oublez pas pour autant de prendre des potions et autres au-cas ou en conclusion l'arc est un petit bijoux pour ceux qui aiment les nouvelles experiences , ceux qui n'aiment pas les fusarbalètes ou qui en ont ras-le-cul des épées ( au-bout d'un moment on en a marre mais c'est mon avis ... ) @ Anonyme :
 
 
 
rang 7 pk ?@ narga :
Edité le 10/08/2011 à 07:24
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité