flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Debloquer la derniere mision en solo

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas a avoir 40 etoile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si ça va t'aider, mais pour la mission où tu dois résister à des assauts juste de soldats, pas celle où il y a hélico et tout, tu commences dans un bâtiment, genre un snack ou comme ça. Ac une mitraillette et un fusil sniper lunette thermique, je suis sorti direct du bâtiment et suis allé dans le bâtiment à côté à moitié en ruine. De là-bas, tu peux tout dézinguer à peu près tranquillement. Les ennemis ont tendance à aller dans le bâtiment où tu étais au départ. Attention quand même car certains ennemis peuvent arriver par la droite, donc ne pas hésiter à mettre quelques claymores et être à l'affut pour changer d'arme rapido pour les tuer. En restant accroupi donc et au fond de la pièce tu devrais limiter ton exposition, mais attention car il peut arriver que 2-3 ennemis passent par derrière mais ça devrait aller. Ainsi, j'ai facilement eu les 3 étoiles, en 3 essais il me semble.

Pour la mission où tu es de l'autre côté du quartier et dois résister à 3 vagues d'assaut ou comme ça, avec hélicos et tout le tsouin-tsouin, j'ai également un conseil, si tu n'as pas déjà les 3 étoiles. Par contre, c'est encore une fois une technique de planqué, mais bon, si ça peut t'aider à avoir tes 40 étoiles pourquoi pas. En gros, tu passes le début pépère sans trop de soucis, et après, tu fais le gros planqué à rester tout au fond du bâtiment sur la gauche, couché au ras du mur en visant vers la porte. Les ennemis finiront toujours par essayer d'entrer. Vue la configuration de la pièce et ta position, aucune grenade ne t'atteindra, et tu ne sentiras pas les effets de leurs grenades flash. Donc d'abord tu butes tous les gars, après tu vas dans l'autre bâtiment chercher lance roquettes et tu dézingues les hélicos, et tu repars dans ta position de départ, et rebelote. Par contre tu risques de mettre du temps, il me semble que j'avais mis entre 15 et 30min pour réussir cette mission. Et là c'est pareil, en 2 ou 3 essais ça devrait être bon, le plus dur étant de descendre les hélicos, sans être insurmontable.
 
 
Dans mon premier message, c'est la mission eoù tu dois atteindre un certain score
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité