Mobile : Test de Moi, Moche et Méchant : Minion Rush
Histoire de passer l'été en s'amusant, la Rédac' vous fait partager son avis sur le runner de Gameloft. Une bonne surprise.
Le pitchRetour au sommaire

Présentation du jeu
Notre avisRetour au sommaire
Profitant de la récente sortie de Moi, Moche et Méchant 2 dans les salles obscures, Gameloft a lancé Minion Rush sur les supports iOS et Android. Disponible gratuitement (recette free to play), le titre nous propose un challenge très en vogue sur plateformes mobiles - où sévissent Temple Run et compagnie - en contrôlant une des petites créatures jaunes de Gru sur un chemin potentiellement infini.Comme à l’accoutumée, on retrouve bon nombre de bonus et améliorations permettant d’aller toujours un peu plus loin, d’engranger davantage de points/monnaie (ici des bananes), d’éviter plus aisément les nombreux pièges sur le chemin ou de se protéger des chocs.
Coloré et joliment réalisé, le jeu tire son épingle du jeu par son humour prégnant, sa cohérence avec l’oeuvre (environnements, personnages, objets, dialogues...) ainsi que son gameplay un peu plus dynamique et varié que la plupart de ses concurrents : changement de caméra, passages nécessitant le gyroscope, combat inopiné contre Vector (course en vue inversée), différents embranchement et lieux bien distincts, etc.











( les afficher maintenant )