flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Serv 1.4.6

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Attention, pavé en vue !

Bonjour,


Alors voila une description du serveur, assez détaillé.
Le serveur comporte 4 monde : une monde d?accueil, un monde Créative, un monde Survie (sans pvp),
ip : 37.59.52.168:27040

un monde PVP.

Il est ouvert 24/24 et hébergé, accepte les version 1.4.6, pas de whitelist.


La map d'accueil est une map visitable seulement : les meilleurs constructions y sont déposé pour y être protégé du grief, certaines d'entre elle datent de bientôt un an. Et elle sert aussi d'accueil et contient les portails pour allez vers les 3 autres maps.




La map Survie sans PVP est une map freebuild, vous pouvez rapidement construire et commencer votre survie, et protéger votre terrain du grief.

Il y-a sur le forum un tutoriel vidéo expliquant comment ça marche :

ecaline.fr...


Il y-a quelques villes, et quelques maisons isolés assez sympa :



Si vous voulez pouvoir faire votre maison sans être inquiété du grief, il vaux mieux regarder le tutoriel, sinon sachez au moins que le premier coffre que vous poserez protègera la zone autour de vous sur une surface de 15*15 cube. Il y-a bien sur lockette.

Toute est fait pour allez au plus simple, il n'y-a aucune commande à taper.

L'ambiance est très bonne en survie sans pvp.



La map pvp est pour les bons joueurs : il n'y-a que le plugin faction, et rien d'autre. La

difficulté y est au maximum. Les gens ont des plastron de diamants, enchanté niveau 4, et des

bases entouré d'obsidienne.

Il y-a quelques accrochages en survie sans pvp, mais le noyaux dur est sympa.



Vis à vis du cheat des modo, il perd son rang. Si il pratique un ban abusif, il est dégradé, et le joueur débanni.

Les modos n'ont pas les commandes leur permettant de se giver.

Les admins sont un noyaux très solide, ont ne cheat pas la preuve : on s'est fait poutré 2 fois en pvp. Et y-a pas de ban ou autre suite à ça puisque ça c'est fait sans triche.
Connaissant ce que valent les admins sur pas mal de serveur, les candidatures aux nouveau admins sont fermés, je garde le noyaux de confiance.


La map créative :

Freebuild, on peux construire ce qu'on veux ou on veux. Je ne sais pas comment on a réussi, mais

Malgré qu'on soit monté à plus de 20 joueurs, on n'a pas trop de grief.
Surement un filtre anti-kikoo ? Un peu de chance aussi.
La tnt va bientôt être autorisé grâce à un plugin qui réparera automatiquement le terrain en map créative passé 45 secondes.




Deux trois chose avant :

Le cheat ne passe pas : On connais énormément de cheat, inutile d'espérer un xray qui marche ou même un texture pack spécial.
On repère le fly même si il dure moins de 4 seconde.
Même quant y-a pas d'admin, je peux voir la console du serveur avec mon téléphone portable...
Quelqu'un veux relever le défi ? Certains modérateur sont affiché comme simple joueurs.


Insulté tout le monde après avoir ragé en pvp ne passe pas non plus.



Bon plugins, bonne ambiance, bon admins, bon serveur

On ne fera pas trop de pub, car en fait les slots montent vite



Le bonjour est le bienvenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prends vraiment la peine d'écrire un message à propos de ce serveur parce que je dois dire que j'ai été agréablement surpris!

Bon je suis déjà resté sur quelques serveurs bien sympa mais je dois avouer que celui la est vraiment le top.

Dès qu'on arrive on nous explique bien les règles, les modos sont bien à disposition, l'ambiance est comme j'aime, ya pas mal d'events, et honnetement peu d'embrouilles entre nous.

Je connais pas trop la map survie pvp, mais pour celle sans pvp je me régale, surtout qu'en ce moment elle est en pleine expansion niveau construction, c'est beau à voir!

Bon voila, pour ceux qui cherchent un serveur sympa c'est ici

-Alma-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité