flechePublicité

Minecraft PlayStation 4 Edition



Sortie le 03 Septembre 2014 , PS4

La dernière actu

  • Disponible depuis le 3 septembre dernier en téléchargement, la version Playstation 4 de Minecraft s'offrira une version boite, à compter du 3 octobre prochain. Cette version propose un monde «  36 fois plus grand que sur Playstation 3  », sachant qu'il est possible de transférer ses sauvegardes de la dernière version à la nouvelle. Un patch day one mystérieux est également...
La note des internautes
-

Video

A propos de Minecraft PlayStation 4 Edition

Jeu vidéo que l'on peut qualifier de « bac à sable », Minecraft ne se compare pas à grand-chose de connu. Il s'agit de plonger le joueur dans un monde créé dynamiquement par le logiciel. Un monde fait de cubes dont le but est de figurer des paysages, des montagnes, des arbres et des cours d'eau... Le joueur a la liberté de modifier ce monde dans lequel il évolue au travers de matériaux qu'il doit obtenir dans ce monde. Ainsi - par exemple - des outils telles que pelles ou épées sont à créer avec des bâtons, eux-mêmes réalisés à partir de planches obtenues via du bois.

La carte du monde est absolument immense (8 fois la superficie de la Terre) et deux modes de jeu coexistent : le mode « création » se focalise sur la construction sans que le joueur soit menacé alors que le mode « survie » le met aux prises avec des créatures (araignées, squelettes, zombies...) nichées dans les endroits du sombre du jeu et qui sortent la nuit venue.
Sortie : 03/09/2014
Plateformes : PS4
Développeur : 4J Studios
Editeur : Mojang
Site officiel : http://www.minecraft.net

Les avis des internautes

Les dernières actus

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

Le top 50 Maxence

The Last Of Us
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Red Dead Redemption

Le top 50 Jeu d'adresse

Trials Evolution
LittleBigPlanet 2
The Sting!
flechePublicité