flechePublicité

Forum Michael Jackson The Experience



Sortie le 25 Novembre 2010 , Nintendo Wii , PSP

Version 360 similaire à la Wii?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
M.J
esque le jeux video the experience sur xbox 360 et pareil que sur wii? Car quand je vois quelques videos sur internet de the experience sur xbox se n'est pas pareil que sur wii et j'ai demander a une personne de la fnac pour savoir ci c'etais pareil et il me disais que c'etais pareil donc j ne sais pas vraiment si c'est pareil donc je voulais savoir votre reponse .merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça doit être pareil, je m'amuse bien avec ce jeu sur Wii (je danse etc, c'est très festif).
 
 
Non ca n a rien a voire, sur la WII on utilise les 2 manette et pas dans la version Xbox 360. On doit impérativement posséder Kinect pour pouvoirs y jouer On doit faire exactement les même geste que ca sera indiqué sur l écran. La façon de jouer ca ressemble a peu prés a Just Dance mais il faudra sauter, bouger les pied en Moonwalk etc
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sur la version Wii, nous devons aussi reproduire les mêmes gestes indiqués à l'écran.
Merci d'avoir rappelé qu'il faut posséder la Kinect, le jeu a été crée pour ce divertissement avant tout.
Edité le 01/12/2010 à 17:26
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des titres emblématiques
  • Ambiances, costumes et pas fidèles aux clips

Les -

  • Jouablité imprécise
  • Contenu un peu trop léger
  • Danser sur Wii signifie juste bouger sa main ?
  • Contenu à débloquer peu attrayant
  • Niveau de difficulté hasardeux
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #6 - I just can't stop loving you

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
michael jackson the experience C'est probablement l'un des jeux événements que le grand public attendait plus que les purs gamers... Michael Jackson - The Experience est enfin disponible sur Wii (il faudra attendre mars 2011 pour les versions Kinect et PS3). Maintenant reste à savoir si le jeu sera à la hauteur de nos espérances... Que vaut ce ichael Jackson - The Experience ? Au premier abord, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité