flechePublicité

Forum Metroid Prime 2 : Echoes



Bloqué dans les marais de torvus.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
anonyme
je suis bloqué dans les marais de torvus a la recherche de la deuxième clef car il faut les bombes de puissances pour y accéder, mais je ne sais pas ou on les trouve.j'ai la 1er clef et la 3ème clef.j'ai besoin de savoir ou on trouve les bombes de puissances.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te copie un passage de soluce uqi concerne ta partie :

Chantier de la Dynamo Avec votre nouvel objet, faites demi-tour, revenez en arrière puis montez en haut en utilisant le rail que le boss a pris. Jumpez en haut, allez à gauche, prenez la RMiss, et allez dans le passage à côté. Tombez, puis passez la porte à l'Est.
Ascenseur Est du Secteur Central
Salle d'armes Utilisez les rails pour aller dans la partie principale de la salle, puis prenez les autres rails magnétiques juste devant. Allez en haut, jumpez, tombez à droite, jumpez, activez le connecteur, allez à droite avec le tapis roulant et en évitant les flammes, jumpez en haut plusieurs fois sans toucher les lasers, allez à droite et continuez. Brisez la caisse, tombez, puis jumpez au bon moment sur les plateformes mouvantes pour arriver en haut en évitant les lasers rouges. Tombez et continuez ensuite à gauche, jumpez sur le plateforme mouvante au-dessus du Phazon, puis rejumpez en vous accrochant au rail magnétique mouvant quand celui-ci est au-dessus de vous. Lâchez le rail quand une autre plateforme passe en-dessous, puis jumpez sur l'autre rail à gauche. Allez en haut, roulez à droite, accrochez-vous au rail au plafond sans tomber (sinon vous allez devoir tout refaire), lâchez-le au bout, allez en dessous de la RMiss et posez une bombe pour l'atteindre. Jumpez à droite et tombez pour enfin sortir de là. PLP à l'Ouest.
Chambre du Minigyro
Cœur du réacteur Tombez en bas de la salle, allez dans le canon et accrochez-vous à la boule magnétique. Montez quand l'électricité s'en va, puis allez au bout du chemin en boostant sur les pastilles rouges tout en vous accrochant pour atteindre une RE au bout d'un rail. Scannez ensuite la porte bleu ciel en bas de la salle et PLP.
Terminal de Cartes du Sanctuaire Prenez la carte et sortez.
Cœur du Réacteur Sortez par le Sud.
Accès au Réacteur
Raccordement électrique Hoho... Samus Sombre n'est pas loin, comme vous pouvez le voir...
Entrée du Sanctuaire Samus Sombre va complètement détruire le pont pour vous gêner... Cependant, longez le mur juste à gauche et prenez le rail pour rejoindre l'autre côté. PLP.
Staff Jvfr
 
 
Invité
anonyme
En fait, je ne sais pas comment on trouve la boule araignée ^^' XD.J'ai lu sur un forum qu'il fallait se rendre au dernier endroit.Est-ce que c'est vrai ? Et comment on si rend ? SVP urgent car cela fait des jours que je cherche une soluce mais je ne trouve pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 60% des lecteurs)
(5 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité