flechePublicité

Pas de Metal Gear Rising sur Wii U, version PC en attente



Sortie le 21 Février 2013 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Janvier 2014 , Plus de tests sur PC
Publiée le 18/12/2012 à 18:12, par Maxence

Partager cette actu

Pas de Metal Gear Rising sur Wii U, version PC en attente

Pas de version Wii U, la mouture PC en attente, une suite et d'autres spin-off possibles : Metal Gear Rising livre son futur.

Interrogé par Eurogamer après que des rumeurs aient enflammé la toile (pour être honnête, on n'en avait pas entendu parler...), le producer de Metal Gear Rising : Revengeance Yuji Korekado a clarifié les choses : il n'y aura probablement pas de Rising sur Wii U.

« On ne pense pas à ça actuellement. Un des atouts majeurs de la Wii U est le Gamepad. Nous avons construit Metal Gear Rising de manière à ce qu'il soit apprécié pleinement à la manette, sur PS3 ou Xbox. Donc, pour l'instant, on ne pense pas à porter Rising sur Wii U. »

Bon, c'est bien beau tout ça, mais quid de la version PC un temps évoquée par Kojima Productions ? Il en serait toujours question, mais seulement une fois les versions consoles disponibles. Une manière de tester l'accueille réservé au jeu par les joueurs avant d'investir dans une nouvelle version, forcément plus exigeante techniquement compte tenu des possibilités étendues du support.

Metal Gear Rising : Revengeance
Bavard, Yuji Korekado a évoqué la possibilité d'une suite. Comme d'habitude, Konami et Kojima Prod. étudieront scrupuleusement les chiffres de vente de Metal Gear Rising : Revengeance avant d'agir, le producteur n'imaginant de toutes façons pas d'autre moyen que la collaboration entre le studio de Kojima et Platinum Games, qui développe ce premier opus.

Il est également possible que d'autres personnages, héros comme antagonistes, soient les sujets d'autres spin-off à l'avenir. L'univers fertile de la série Metal Gear peut en effet être le point de départ à de différentes fictions parallèles. Pas question d'en dire plus évidemment, puisque rien n'a encore été ne serait-ce qu'étudié pour le moment. Il parait néanmoins utile de savoir que Konami ne s'arrêtera sans doute pas à Raiden et Snake.

Vivement toutes les réponses concernant The Phantom Pain...


Gameplay #5 - Affrontement avec un Metal Gear RAY

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
Commander sur
flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

LES OFFRES

Playlist Metal Gear Rising : Revengeance

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité