flechePublicité

Medal Of Honor reviendra quand « le temps sera venu »



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de tests sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita
Publiée le 13/02/2013 à 09:02, par Nerces

Medal Of Honor reviendra quand « le temps sera venu »

Electronic Arts n'exclue pas un retour de la franchise Medal Of Honor, mais se focalise pour l'heure sur Battlefield.

Largement tenu pour responsable des mauvais résultats d'Electronic Arts, la franchise Medal Of Honor a été mise « out of rotation » par l'éditeur américain qui s'en est expliqué lors de la publication de son dernier bilan financier... En d'autres termes, elle ne fait plus partie des plans d'EA.

Aujourd'hui, Rich Hilleman revient sur cette question. Au travers d'une interview accordée à Rock, Paper, Shotgun, le chief creative director explique qu'il « ne s'agit pas d'un problème de genre ». Il estime donc que l'échec de Medal Of Honor n'est pas dû à un trop-plein de FPS militaires, « c'est un problème de réalisation » : « il y a des choses que nous aurions dû mieux faire » ajoute-t-il.

« Nous estimons qu'actuellement et pour les prochaines années, nous ne pouvons avoir qu'un seul grand titre sur ce créneau et nous avons décidé que ça sera Battlefield ».

Rich Hilleman n'exclu cependant pas tout retour de la franchise Medal Of Honor : « elle reviendra quand le temps sera venu »... Au vu des derniers chiffres de vente, pas sûr que nous parlions de cette génération ou de la suivante !

Vidéo-Test de Medal of Honor : Warfighter

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Medal Of Honor : Warfighter

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
t">