flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

Comment passer le premier niveau

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
babas
Ma demande d'astuce concerne la version Medal Of Honor : Warfighter : Xbox 360.

je suis bloque dans la mission pied a terre
quand tuer les deux hommes sur le toit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Medal Of Honor : Warfighter : Xbox 360.

Bonjour

Voici la soluce complète de la mission 1, j?espère que cela t'aidera

"Bienvenue dans la campagne de Medal of Honor Warfighter. Votre première mission est très courte et sert plus à une introduction de l'histoire en elle-même qu'à autre chose. Dès que vous prenez le contrôle de votre personnage, le canon de votre arme est braqué derrière la tête d'un garde. Tirez pour l'éliminer, puis suivez discrètement votre compagnon. Un autre garde se trouve légèrement plus loin, tuez-le également en essayant de ne pas faire trop de bruit. Vous ne tardez pas à arriver au fameux camion que vous devez faire exploser. Placez-vous derrière-lui et fixez les explosifs sur la zone indiquée en surbrillance.

Une fois le camion parti, descendez le garde debout dans la cabine de péage de gauche. Si vous ne le faites pas assez rapidement, votre compagnon s'en chargera personnellement. Allez ensuite vous mettre à couvert sur la droite à ses côtés et appuyez sur votre télécommande pour faire exploser le transport. Malheureusement, vous comprenez rapidement que votre petite bombe n'était pas le seul matériel explosif de la zone... Courez alors vers l'avant en éliminant vos opposants qui se relèvent difficilement de la déflagration qu'ils viennent de vivre.

Alors que de nombreux conteneurs s'écrasent violemment au sol, repérez celui ouvert sur la gauche et rentrez rapidement à l'intérieur pour ressortir de l'autre côté. Suivez votre compagnon en escaladant les nombreux conteneurs de manière à arriver en bordure de la mer. Là, un hélicoptère vous prend pour cible : passez à l'abri sous le pont afin d'y récupérer un lance-roquettes, bien utile pour perforer le blindage de l'appareil volant. Une fois l'ennemi explosé, vous terminez la mission Conséquences imprévues"
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

  • Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité