flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

Sortie de Max Payne 3 : Votre bilan sur le jeu

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats



Après sa sortie sur 360 et PS3 il y a plusieurs semaines, Max Payne 3 a débarqué sur nos PC.

Alors que nous avons tous pu nous faire la main sur le jeu à présent, je vous propose de faire ici vos premiers retours d'expérience.

Quel est votre bilan critique sur ce jeu ? (scénario, gameplay, etc)

Quels sont ses plus et ses moins selon vous ?

Edité le 05/06/2012 à 16:29
Administratrice / Community Manager
 
 
Un titre excellent,un solo qui tue,pour moi le meilleur des 3 payne,un scénario qui tue,des gunfights qui déchirent,des graphismes top,je lui mets un gros 19/20.
Terminé 4 fois sur x360 et 2 fois sur PC,dans tout les modes difficulté.

Dans les - :

-cinématiques non zappable.
-Multijoueurs(pour moi).
-Trop court(possible de rusher le jeu en 3/4 heures).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très bon jeu lorsqu'on le fait la première fois voir la deuxième après on le laisse sur l'étagère,très peu de physique,il aurait fallu un ou deux nouveaux mouvements avec le bullet time,j'aurais aimer me servir d'un pjn comme bouclier,niveaux étriqués...
 
 
excellent jeu,moi j'ai pris une claque,au depart je pensé pas l'acheté de suite,et quand j'ai vu les premiers test,j'ai commandé,et ouch !!
le solo est excellent,beau,jouable,y a rien à viré dedans !
par contre le gros truc qui ma bien gonflé,l'effet de flou dans chaque cinematique,au debut ok,mais tout le long du jeu;à force t'en a plein le fion de le voir !
autre gros souci,les sous-titres made in rockstar,alors eu ils ont vraiment un blème avec ça,tu te décape les yeux,meme sur un bonne écran !
et pour gurt le non zapping des cinematiques,ça ma pas géné,puisque c'est fait pour masqué les chargements !
et apres la parti multi,ba j'aime beaucoup,c'est d'ailleur meme étrange pour moin,d'habitude je suis fps en multi,mais là j'adore,c'est hyper fun !
j'ai meme fallus franchir le pas pour prendre leur truc d'abo pour tout les dlc,mais pas pris,car je sais pas,si c'est réellement valable !
sinon oui dans l'ensemble il faut avoué que rockstar a fait du super boulot avec ce max payne 3 !
un jeu qui fera parti et j'en suis sur du top 5 des meilleurs jeux de l'année !
 
 
pareil que toi Lacrasse l'effet de flou à chaque instant m'a fait mal à la tronche,même si j'ai parlé que des points négatifs,il faut comme même l'avoir fait dans sa vie de gamer,ça vaut le coup et sa vaut son prix
 
 
Je viens juste de le finir et il est vraiment très bon!
Il surclasse les deux premiers sans problème! La réalisation, le gameplay, les sensations, la mise-en-scène, le level design, c'est vraiment du lourd; du grand Rockstar!
Et pour une fois, une bonne version PC.
 
 
Omer secteur 7G a écrit:
pareil que toi Lacrasse l'effet de flou à chaque instant m'a fait mal à la tronche,même si j'ai parlé que des points négatifs,il faut comme même l'avoir fait dans sa vie de gamer,ça vaut le coup et sa vaut son prix


on est d'accord ! et meme quand tu as déjà fini le jeu,il est tres agréable d'y revenir,chose rare avec moi ! et d'un point de vu contenu/prix là oui c'est plus que correct ! c'est un hit !
 
 
La mise en scène est géniale et le scénario bien noir, mais je trouve, trop violent : je me suis arrêté au 4e chapitre. Enfin bon, ça ne tient qu'a moi, qui suis jeune et qui ne m'était pas assez renseigné... Le multi est sympatoche mais vraiment pas à la hauteur de ce que j'ai vu du solo. La réalisation en dessous du solo même sur PC et le bullet time et les shootdoges trop mal exploités : on peut vraiment s'en passer. Trop peu de cartes et les deux seuls modes innovants, guerre des gangs et Payne Maximal, n'apporte pas grand chose. Bref, on s'ennuie trop vite (enfin je) !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité