flechePublicité

Mass Effect 3 : Sony empêche BioWare de proposer ses weekend multijoueurs



Sortie le 09 Mars 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de tests sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U
Publiée le 13/04/2012 à 08:04, par Benoît

Mass Effect 3 : Sony empêche BioWare de proposer ses weekend multijoueurs

Sony bloque le projet de Bioware de proposer des weekends multijoueurs - programmes de bonus incititatifs - sur Mass Effect 3.

Pour des raisons non précisées - mais que l'on suspecte liées à la politique protectionniste de la PS3 - Sony n'a pas vu d'un bon œil les challenges multijoueurs que Bioware comptait y lancer pendant les week-ends pour Mass Effect 3. Programme incitatif proposant des bonus divers - + 10% de points d'expérience, par exemple - ces Multiplayer Challenges ne sont donc pour l'heure pas prévus sur PS3, faute de validation.

Le community manager de Bioware Eduardo Vasconcellos précisait par ailleurs que les deux firmes travaillaient à un compromis pour les permettre, afin d'aligner l'offre multijoueur de la version PS3 sur celle ayant court sur les versions PC et sur Xbox 360 de Mass Effect 3, où ses challenges sont proposés depuis le lancement du jeu. Affaire à suivre pour les possesseurs de la console japonaise.


Vidéo-Test de Mass Effect 3

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Mass Effect 3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
ass_effect_3&l3=ps3_wii_u_xbox_360&l4=actu_mass_effect_3_mass_effect_3_sony_empeche_bioware_de_proposer_ses_weekend_multijoueurs" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />