flechePublicité

Avis Marvel : Ultimate Alliance

Sortie le 07 Novembre 2006 sur Xbox 360 Sortie le 27 Octobre 2006 sur PS2, Xbox, Gameboy Advance, PC Sortie le 23 Mars 2007 sur PS3 Sortie le 01 Décembre 2006 sur PSP Sortie le 15 Décembre 2006 sur Nintendo Wii Sortie le 03 Novembre 2006 sur Gameboy Advance

Les avis des internautes

Note moyenne des internautes : 8.6
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Killuaz
Très bon
Franchement, je ne suis pas déçu mais pas non plus très emballé par ce jeu^^ Je suis un fan de l'univers Marvel aussi et le fait de pouvoir controler une bonne vingtaine de super héros allant du magnifique Spiderman en passant par les 4 fantastiques, Wolverine ou même encore Blade (trop stylé!!! ) est vraiment jouissif pour tout fan qui se respecte. Mais le jeu reste suite ...
Cet avis vous a-t-il été utile ? oui / non
1 BONNE RAISON DE NE PAS Y JOUER
L'avis de : fuda
A éviter
ce jeu sur l'univers marvel est à ...........!!!! je m'explique, je l'ai acheter sur wii et ma premiére imprétion fue : pourquoi le jeu n'a pas été traduis en FRANCAIS????.Puis à la premiére minute de jeu je me suis dit : si ça c'est un jeux de role alors mario cart c'est un FPS. Ce qui est le plus grave c'est que tellement que c'était nul je l'ai revendu le l'endemai suite ...
Cet avis vous a-t-il été utile ? oui / non
Vous avez la parole ! Partagez votre avis sur Marvel : Ultimate Alliance.
Les avis les plus utiles sont les plus visibles. N'hésitez pas à voter si une opinion résume votre point de vue.
3 conseils avant de publier votre avis :
  • Evitez les généralités du type : "Jeu vraiment pas mal ..."
  • Soyez spécifique. Vous pouvez commenter : Histoire, personnages, gameplay (jouabilité), graphisme, mode multijoueur, interface de jeu, ambiance sonore...
  • Relisez-vous pour éviter les fautes d'inattention.

Tous les avis sur Marvel : Ultimate Alliance

L'avis de : Anonyme
le : 06/04/2013 à 13h39

Trob classe ce jeu j'adore Trop bien, jouez a ce jeux, si vous esitez, c'est fini, je vous interdit de detester ce jeu il est trop bien, je l'ai eu hier et je l'aime déja
Sa note : Très bon
Cet avis vous a-t-il été utile ?
oui / non
L'avis de :
le : 18/07/2011 à 17h55

super cool pour les enfants
Sa note : Très bon
Cet avis vous a-t-il été utile ?
oui / non
L'avis de : benoit197593
le : 06/10/2007 à 22h29

au début rebutant mais en insistant et en comprenant le déroulement au final tres sympa notamment à plusieurs. Le 1er tableau est particulierement lineaire heureusement la suite est beaucoup plus sympa.
Sa note : Bon
Cet avis vous a-t-il été utile ?
oui / non
L'avis de : Nico_lezicos
le : 01/09/2007 à 16h29

Un Fan élevé à l'adamentium comme moi ne pourrait revenir sur une sortie pareille si elle n'était si mauvaise:
Après l'avoir terminer 2 fois la peine se lit dans mes yeus désanchantés.
Le seul plaisir ressentit était de voir passer les cinématiques, les combot de pouvoir n'ont d'intéret que si la mission est effectuée avec les bons personnages, ce qui n'in
suite ...
Sa note : Bof
Cet avis vous a-t-il été utile ?
oui / non
L'avis de : rodger
le : 19/08/2007 à 16h04

c'est vrai que les graphisme n'exploite pas la puissance de la ps3,mais on passe quand meme un agréable moment
Sa note : Bon
Cet avis vous a-t-il été utile ?
oui / non
L'avis de : marvelboy
le : 19/08/2007 à 14h22

franchement dommage que le jeu nest pa traduit mai sa ne ma pa empecher de le finir
Sa note : Très bon
Cet avis vous a-t-il été utile ?
oui / non
L'avis de : spideBang
le : 19/07/2007 à 20h38

c'est un bon jeux d'action/RPG dans l'univers Marvel. le jeux est beaux, dinamiques, long et jouable.
Sa note : Très bon
Cet avis vous a-t-il été utile ?
oui / non
L'avis de : cedhalo
le : 19/07/2007 à 18h21

super trop bien j'adore spider man et la chose
Sa note : Très bon
Cet avis vous a-t-il été utile ?
oui / non
L'avis de : winnietiburs
le : 05/05/2007 à 09h01

Un jeu que j'ai pris pour avoir un genre différent
et bien bravo il me plait et m'amuse chose premiere que je demande à mes jeux
loin d'etre parfait mais suffissament pour qu'il soit agréable
bon jeu à faire
Sa note : Très bon
Cet avis vous a-t-il été utile ?
oui / non
L'avis de : Yannmtp34
le : 03/05/2007 à 17h59

Bof bof j'ai etai un peu deçu par les graphismes pas du tout digne de la 360 !!
Sa note : Bof
Cet avis vous a-t-il été utile ?
oui / non
1 | 2 | 3 | >>
flechePublicité

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Les nouveaux personnages

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Le top 50 En famille

Skylanders : Spyro's Adventure
Wii Play : Motion
Professeur Layton Et Le Destin Perdu

Le top 50 Jeu d'adresse

Trials Evolution
LittleBigPlanet 2
Titeuf mega compet

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité