Soluce Mario Kart 8 : Astuces générales en contre-la-montre

Publié le 04/06/2014, par Ennohcoc
Partager cette page

Soluce Mario Kart 8 : Astuces générales en contre-la-montre

Accès rapide :

Astuces générales en contre-la-montre


etoile rouge
Prenez un personnage lourd (comme Bowser ou Wario) et des éléments de véhicules axés sur la vitesse (comme le mach-célère avec les roues lisses). Prenez enfin une aile favorisant l'accélération. Les motos et les quads ne sont pas recommandés pour le contre-la-montre.

etoile rouge
Prenez les virages au maximum à la corde. Ne vous laissez pas tenter par les plaques d'accélération dans l'extérieur du virage. Sauf exception, ils vous feront aller deux fois plus vite, mais vous feront parcourir quatre fois plus de distance.

etoile rouge
Prenez uniquement les pièces qui sont assez proches de la trajectoire optimale du circuit. Dans tous les cas, si vous devez prendre des pièces, prenez en un maximum dès le premier tour.

etoile rouge
Un boost rouge vaut mieux que deux boosts bleus. Favorisez les longs drifts.

etoile rouge
Évitez les sauts de manière générale. Les tremplins font perdre du temps et le boost obtenu grâce à la figure ne compense pas le ralentissement subi. Par contre, si un saut est inévitable, pensez bien à effectuer la figure.

etoile rouge
N'hésitez pas à regarder les fantômes des meilleurs pour connaître leurs méthodes. Cependant, mettez-vous des objectifs atteignables et faites la course avec des fantômes qui font de meilleurs temps que vous, mais qu'il vous est possible de battre.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité