flechePublicité

Mario Kart 8 : la grosse mise à jour est dispo (200cc + 2e DLC)



Sortie le 30 Mai 2014 , Wii U
Publiée le 23/04/2015 à 15:04, par Damien

Mario Kart 8 : la grosse mise à jour est dispo (200cc + 2e DLC)

Nintendo enrichit une nouvelle fois son jeu de kart sur Wii U, avec une grosse mise à jour contenant des nouveautés gratuites et payantes.

MarioKart8
Après une maintenance de son mode en ligne, l'agréable Mario Kart 8 s'offre une nouvelle mise à jour sur Wii U. Une grosse mise à jour, en l'occurrence, qui pèse un peu moins d'1 Go.

Comme promis par Nintendo, cette dernière comprend le second DLC « Animal Crossing », vendu à 8€ (si acheté séparément du premier DLC déjà disponible : le pack des deux est vendu 12€). Ce dernier propose :
. 8 circuits supplémentaires, répartis sur deux coupes (Clochette et Crossing),
. 4 personnages inédits (Isabelle, Bowser Squelette, le Villageois et la Villageoise),
. une nouvelle voiture, une nouvelle moto et deux autres véhicules.

En plus de ces contenus payants, la mise à jour apporte quelques bonus accessibles à tous (gratuitement, donc), dont la catégorie 200cc (bien plus véloce que les 50, 100 et 150cc habituellement proposées par la franchise), différents correctifs, et la compatibilité avec 9 nouveaux Amiibos, dont Mega Man, Pac Man et Sonic, deviendraient compatibles avec Mario Kart 8. L'occasion de débloquer de nouvelles tenues pour les Mii, et piloter avec style.


Annonce du pack DLC 2 (VF)

Tous les commentaires

  • wismerhill7
    01/05/2015 18:47:41

    Et voilà : comme quoi c'est faisable !! (Cf : photo) La coupe feuille j'ai du m'y reprendre à une 15n de fois quand même :@  , sinon les autres en 3x max c'était tout bon. (les 4 coupes DLC je ne m'y suis pas encore attaqué du tout, j'attendais la consécration dans les 8 coupes principales) Après avoir fait toutes les courses j'affirme donc haut et fort que seuls 1 passage/virage est IMPOSSIBLE à faire sans ralentir (par contre nul besoin de freiner :diable: faut pas déconner non plus 8) ou alors je n'ai pas saisi, c'est dans la piste musicale (3ème course de la coupe feuille... d'où la 15n de fois entre autre). Un virage de la route arc-en-ciel MK8 (dans la coupe spéciale) est extrêmement difficile aussi mais je pense qu'il est faisable avec un peu d'entrainement; sinon, je répète : TOUTES LES COURSES et TOUS LES AUTRES VIRAGES SONT RÉALISABLES SANS FREINER EN 200CC !!! Et ça n'est pas pour me la péter, c'est pour informer ceux qui se diraient que ça n'est pas possible => plus vraiment un MK. NDA : Le stade wario est aussi possible sans aucun freinage 8)  avis aux amateurs :D   (ça n'est pas une blague) 1er volume depuis MK-SNES à présenter ce style de conduite !!! AU TOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!! C'est jouissif de piloter comme ça, assis dans son canap sans avoir la moindre possibilité de se retenir de tourner les genoux, les mains et les épaules tellement c'est immersif. Le seul GROS regret c'est que rien ne soit déblocable pour chaque victoire (expl : la possibilité de télécharger l'ost de la course en question :idee: )

  • unity-G
    28/04/2015 17:49:02

    Tu devrais tester F- zéro GX!

  • Quelqu1dautre
    28/04/2015 11:25:40

    wonderneo Daffou bonjour. je suis dans le même cas que Daffou. je n'arrive pas à obtenir la mise à jour de Mario Kart 8. y-at-il des conditions particulières ? normalement, le jeu se m'est à jour automatiquement au lancement, c'est bien ça ? dans mon cas, rien ne se passe !

  • wismerhill7
    26/04/2015 09:46:51

    Moi je trouve que l'IA est bien meilleure qu'avant, fini le temps où regarder dans le rétroviseur suffisait à moucher le 2ème du classement en mettant une peau de banane juste dans l'axe de sa trajectoire; maintenant ils modulent leurs trajectoires, ils prennent des raccourcis, déploient leurs objets aux bons moments, le nombre de carapace verte que je me prends dans la tronche quand ils l'envoient en arrière !! Inévitable, s'en est même rageant !!  Quant au 200cc je le trouve PARFAIT !! Enfin un défilement qui est similaire à Mario Kart sur SNES : nécessaire de connaitre les courses pour pouvoir enchainer les virages sinon on se mange tous les murs de virage (quand il y en a). Que ceux qui disent que ça n'augmentent pas la difficulté s'abstienne d'étaler leur mauvaise foi parce que c'est bien beau de critiquer à tout va le développement d'un jeu, à un moment donné il faut savoir ce que l'on souhaite trouver dans un jeu : moi Mario Kart j'y joue depuis que j'ai 8 ans, j'ai fini tous les MK à 100%, et bien c'est seulement MAINTENANT que je joue au 200cc de MK8 que je retrouve ce qui manquait à tous les autres excepté MK-SNES (SMK). UNE TUERIE !!! A TOUT CEUX QUI TROUVE CA INJOUABLE : CA N'EST PAS INJOUABLE, IL FAUT JUSTE APPRENDRE A MIEUX PILOTER, ET C'EST CA QUI EST GÉNIAL, ENFIN DU CHALLENGE DANS UN MK, DEPUIS SMK (MK-SNES) C'EST UNE 1ERE !!! Je déplore toujours une seule chose : cette p***in de carapace bleue, elle devrait être interdite au 3ème tour, tout simplement !! kisama56  200cc à 2 joueurs : ultra-galère, mais fun... Pour preuve que ce mode 200cc vaut parfaitement de "palier de niveau de maitrise" : je joue avec ma chérie en 150cc, il lui arrive de me battre et de finir 1ère, même sur un tournoi complet (bon, c'est rare mais quand même) elle finit même quasi tout le temps 2ème ou 3ème alors qu'elle maitrise mal le dérapage contrôlé, qu'elle n'optimise pas sa tenue d'objet en protection etc... . Et là, en 200cc , toute la maitrise des subtilités du jeu fait la différence, elle n'a pas dépassé le stade des 10 points en fin de tournoi !! (Et je trouve ça normal :op )

  • Nicklas91
    24/04/2015 14:44:21

    kisama56 C'est surtout que c'est pas vraiment ca qu'on attendait. La ils ont juste accélérer le défilement du jeu. Non ce qu'on voulait c'était un jeu plus nerveux et dynamique en 150cc avec une IA plus agressive et "futée". La on a droit à un mode sympa mais tu te balades toujours autant contre l'IA. Par contre en TT ca redéfinit beaucoup de choses.

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Mario Kart 8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité