flechePublicité

Mario Kart 8 : un destrier d'un genre nouveau pour Link dans le premier DLC



Sortie le 30 Mai 2014 , Wii U
Publiée le 16/10/2014 à 12:10, par Damien

Mario Kart 8 : un destrier d'un genre nouveau pour Link dans le premier DLC

Mario Kart 8 disposera de deux DLC. Le premier arrivera le mois prochain et se dévoile un peu plus aujourd'hui.

Avec toutes ces infos sur Super Smash Bros., on oublierait presque que Mario Kart 8 disposera de son premier DLC dès le mois de novembre. Pour rappel, Nintendo avait annoncé le 27 août que son excellent jeu de course accueillerait deux contenus téléchargeables payants. Le premier contiendra les personnages de Mario Tanuki, Cat Peach et Link, 2 nouvelles coupes composées de 4 courses chacune et 4 véhicules.

C'est ce DLC en question qui se découvre un chouïa aujourd'hui, avec une image diffusée sur la toile par Nintendo. On voit un nouveau véhicule, qui n'est autre qu'un destrier pour le moins atypique pour notre Link bien-aimé. Les fans apprécieront... ou pas, cette nouvelle moto de MK8.

Mario Kart 8


Le second, lui, est prévu pour mai 2015, et proposera les personnages du Villageois et de Marie d'Animal Crossing ainsi que de Dry Bowser. On retrouve ici aussi 2 coupes de 4 courses chacune ainsi que 4 véhicules. Chaque DLC sera vendu 8 €, à moins que l'on s'offre directement le pack contenant les deux contenus, moyennant 12 €. Nintendo précise également que vous devrez disposer d'1 Go d'espace disque pour pouvoir en profiter.


L'Intretépide (DLC)

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Mario Kart 8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité