M.A.C.H., entre combats aériens et courses poursuites

Toujours plus vite, toujours plus haut
C’est donc aux commandes de divers appareils (Loki, Bear, Carver, Codec, Grease Monkey, etc.), entièrement personnalisables (moteur, dérives, queue, canard, ailes), que nous allons aborder les différents modes proposés. Si le mode « Arcade » nous permet de plonger directement au cœur de l’action, le mode « Carrière », quant à lui, nous propose différents niveaux de difficulté (Débutant, Héros, Pro, As, Elite) comportant chacun un certain nombre d’épreuves qu’il faut terminer pour pouvoir accéder au niveau suivant. À ceux-ci vient s’ajouter un mode « Défi » intégrant différentes épreuves faites de cinq mêmes défis se déroulant dans des lieux différents (Fournaise – Nevada, Mardi Gras – Rio, Mousson – Amérique du Sud, Toundra – Cercle arctique, Tempête – Mer caspienne). Enfin, un mode multijoueur (partage de jeu, ad hoc) nous permet même d’en découdre jusqu’à huit en même temps.
Mélange des genres (course et combat aérien), M.A.C.H. nous livre tous ses secrets dans la vidéo commentée qui suit. Tout en revenant sur les différents styles de jeu proposés, elle insiste également sur la prise en main et la réalisation (graphisme, animation, etc.) de qualité du titre de Kuju Entertainment distribué en France par Vivendi Universal.
VidéoTest de M.A.C.H.
VidéoTest de M.A.C.H.
Conclusion
Grâce à une réalisation soignée, au mélange des genres et aux différents modes de jeu proposés, multijoueurs ou non, M.A.C.H. est la surprise du moment sur la portable de Sony. Laissez-vous donc tenter, que vous soyez fans de courses à haute vitesse ou amateurs de combats aériens intenses.
Ce jeu vous intéresse ? Retrouvez-le dans le













( les afficher maintenant )