flechePublicité

Forum Lock On : Modern Air Combat



Sortie le 04 Décembre 2003 , PC

Affichage altitude requise a-10

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour a tous,

je debute sur lock on et je fais les entrainements.

Je suis sur le premier entrainements du A-10, celui qui consiste a rejoindre les different waypoint a l'aide des instrument de naviguation et du hud.

Mon probleme c'est que l'IA connait les palier d'altitude requise, il sait qu'au waypoint 3 il faut monter a 14000 pieds, au 4 il faut redescendre et ainsi de suite. Comment le sait il? quand je prend les commandes, comment savoir si je suis a la bonne altitude? il doit bien y avoir un indicateur pour m'indiquer l'altitude requise par le plan de vol?

merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors comme ca tu prend un simu de vol et tu ne connais pas les bases ? C'est ballot Je te conseil de lire un peu sur ce site que je te met. Alors oui il s'agit du jeu Xplane. Mais ne te bille pas, les instrument reste les mêmes. C'est jutes les emplacements des instrument qui change

wiki.x-plane.fr...

Edit va ici

www.perrin-lucas.com...
Edité le 14/04/2013 à 16:12
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
merci pour ta reponse,

ces documents vont m'etre tres utile, j'en ai deja un du meme genre mais j'avoue que le deuxieme en particulier m'apporte des renseignements utile que je n'avais pas.

par contre cela ne repond pas a ma question. Lorsque je suis en vol et que je me dirige vers un waypoint comment savoir quel altitude je dois atteindre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne connais pas ce jeu, mais en général les waypoint sont des endroit précis pour aller. Au début du jeu tu as du avoir une carte qui résume les mission (Si ma mémoire est bonne, ca se passe en Corée).
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
la je ne suis pas sur les missions je suis dans entrainements. c'est une video ou tu peux prendre les commandes a tout moments, elle t'explique comment utiliser tes appareils de bord pour naviguer, si par exemple tu es dans les nuages sans visibilité ils sont censé t'indiquer la direction a suivre et l'altitude.

Pour la direction il explique ca bien mais rien sur l'altitude. mais le didacticiel lui le sait. (une petite acase s'ouvre dans le haut avec les explications et ce que fait le pilote en fonction des instruments mais quand je prend les commandes cette fenetre n'est plus la, c'est a moi de me debrouiller avec les instruments)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #22

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Farenheit
Très bon
Ce jeu de simulation est excellent, mais attention avant de l'acheter : prévoyez de nombreux bugs si vous n'avez pas le matériel suivant : pour les performances maximales (ça en vaut le coup d'oeil !!!), il lui faut 256mb pour la carte graphique et 1Go de RAM !!! Si vous êtes équipés, n'hésitez pas : achetez ce bijou pour seulement 15 euros en neuf ! Détenteur des mei suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité