flechePublicité

Forum Les urbz : sims in the city



Sortie 2005 sur Nintendo DS

Qui est le messager pour l'ile du paradis ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Les urbz : sims in the city : Nintendo DS.

le moment où l'on ne peut plus courir, il faut porter un message au maire de la ville qui est en vacances sur l'ile du paradis (mission 4), il faut trouver un messager pour l'ile du paradis, qui est-ce ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Les urbz : sims in the city : Nintendo DS.

Hello,

Voici la soluce que j'ai trouvé concernant ton niveau:

"Niveau 4

Objectif 1
Vous vous retrouvez dans le bayou en compagnie de deux nouveau personnages, Bill et Bob Bayou.
Prouvez leurs que vous n?êtes pas un vampire en choisissant des phrases que ne dirai pas un vampire.
Rendez vous ensuite à l?arbre sombre, un vampire apparaît devant vous et vous tombez dans les pommes, retournez alors près de l?arbre sombre sans y rentrer, en haut vers la gauche il y à un bâton fluorescent gardé par une plante carnivore, approchez vous d?elle et quand elle vous attrape appuyez continuellement sur A et bas, la plante aura peur et vous n?aurez qu?a récupérer le bâton.
Rentrez dans l?arbre, le vampire vous attaque de nouveau et disparaît, vous n?avez plus qu?a parler à l?alligator.

Objectif 2
Retournez parler au deux frères puis rendez vous vers 00h à la souche d?arbre près de l?arbre sombre, parlez à l?indien et battez le à sont jeu, il vous remettra un médaillon que vous rapporterez à Bob ( ou Bill).

Objectif 3
Parlez à Bob, Retrouvez Bob au mausolée, parlez lui puis entrez dans le mausolée, bob ce fait enlever par le vampire. A la sortie ( ne courez pas) vous verrez Mama Sarbacane, parlez lui.

Objectif 4
Parlez à Mama Sarbacane pour qu?elle écrive la lettre, rendez vous à l?université pour parler au personnage endormis, Yan Amhar, gagnez jusqu?a 40 pt de réputation en sympathisant avec le plus de personnage possible ( minimum 50, maximum 100), parlez à Yan puis aportez lui la carte de l?île au paradis qui se trouve dans le bateau de Lucien Narval ( dans sa chambre) empruntez l?échelle et prenez la carte ( qu?une seule fois ! ), apportez la à Yan, puis parlez au Commissaire.

Objectif 5
Parlez à Roxane Moxie, apportez lui 5000$, ensuite rendez vous au cartier sims entrez dans la ville de verre et à droite de l?entrée ouest de la ville ce trouve un escalier, emprunter le et il y aura un aéroglisseur, montez dedans et avancez deux écrans à droite puis un écrans en bas il aura une île ou ce trouve des ragondin dansant.
Prenez en un et apportez le Roxane, allez parler à Barbara Scooley ( la funambule), trouvez lui un cavalier ( Léo Phéas) puis reparlez lui elle acceptera de jouer le rôle de funambule, Informez ensuite Roxane.

Objectif 6
Parlez à Palma Dore, obtenez 50 pt de réputation, incitez Rocky et Suzie de jouer dans la piece.
Pour ensuite décorer la scène placé des objets : Sculptures, posters, tableau, nains de jardin, plantes.
Parlez ensuite à Palma et assistez à la pièce. "
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sims Urbz Ce jeu est géant cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité