Forum Les Sims 3
Sortie le 04 Juin 2009 sur
PC
Les catacombles
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Pegaze
Je n arive pas a interagir sur le site des catacombles . Peut on faire quelque chose quand on se trouve la ? Il y a t il une action , un code , ou autres choses a faire quand on es aux catacombles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il peut se passer un certain nombre de choses, tu peux y trouver des objets rares, il pourra se produire un certain nombre d'interaction entre ton sim et le lieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Les Sims 3 ?
On vous répond tout de suite !
27/08/09
Probleme pour les sims 3
16/12/10
Démo pour les Sims 3?
05/12/10
Comment télécharger objets?
15/11/10
Les codes
06/07/09
Code du jeux
15/11/10
Santé
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super cool
il est formidable parce que il a quelque chose en particulier qui fait que (tout le
monde) ont envie de jouer, moi par ex je n'ai pas encore le jeux les sims 3 mais
je sais qu'il a un grand intéret pour ceux qui aiment.
Et ensuite parce que le jeu est est distractif et prennant! Donc je dis que tout
simplement il est super (j'espere qu'il y auras l'annonce d'un 4 vo
suite ... let).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.