flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 28 Octobre 2010 , Nintendo DS

Où trouver les pouvoirs du karma?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Invité
lyra
ou sont situé tout les pouvoirs du karma???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici quelques messages (pleins de fautes) glanés ici et là sur le sujet :

- tu vas au stade du mémorial des lamas et un peu a gauche tu voit un petit chemin, tu y vas et tu clique sur la pierre au milieu et tu fait "envoyer merveilleux paysage d'hiver". Sinon tu as un autre karma qui s'appelle jackpot géant et pour ça tu doit cliquer sur un banc en bas du phare pour l'activer

-Pour cet indice : les maledictions rodent près des lieux chargés d'histoire .
Il est au cimetière, a le pierre tombale, juste à coté de l'endroit pour pêcher.

- un autre : allez chez la famille gotique et cliquez sur la statue dehors et le soir.

Voilà dejà un début!
Staff Jvfr
 
 
Invité
lyra
merci beaucoup sa va m'aider...
Et si vous avez d'autre info merci d'avance..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il y a aussi des pouvoir du karma il faut cliquer sur la fusée a cote de l armée ,a cote du phare le banc et le trucs avec des fleur et a la famille plènoza
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il y a aussi des pouvoir du karma il faut cliquer sur la fusée a cote de l armée ,a cote du phare le banc et le trucs avec des fleur et a la famille plènoza
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
désole j ai oublier de vous prévenir a la famille plènoza il faut cliquer sur le nain de jardin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lyra
merci c'est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je narrive pa a trouver votre sims sans la creativiter venir rien quen passant a l'art
AIDER MOI SIL VOUS PLAIT!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
votre sims sans la creativite venir s'appelle La muse il faut cliquer sur le cadre de la fille qui a des grosses lèvres au musée d'art.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il y en as un aussi en boite de nuit , sur une petite table aufand d'un couloir , il faut cliquer dessus et envoyer "drague irresistible "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anais
Votre Sim a déserpérement envie de se réchauffer les mains sur une piece historique , ou sa se trouve ?
S'il vs plaits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anais
Votre Sim a déserpérement envie de se réchauffer les mains sur une piece historique , ou sa se trouve ?
S'il vs plaits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je vais sur le banc en bas du phare mais il ne se passe rien
aidez moi SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour les pouvoirs il faut que tu aye chez toi et que tu fass crac crac avec ta femme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
comment faire crac crac ossi j' arrive pas moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il est ou exactement le premier pouvoir du karma dans les sims 3 sur Nitendo DS
stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Anais a écrit:
Votre Sim a déserpérement envie de se réchauffer les mains sur une piece historique , ou sa se trouve ?
S'il vs plaits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
vers le stade, mais la vision haut et normalement tu vera un endroit un peu rond zoume dans cette zone et tu véra une statue où il y a ecrit "envoié magnifique paysage d'hiver"
sa permet d'avoir de la neige et si tu n'en veut plus tu reclique dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anais :
Ce pouvoir du kharma se situe à gauche du stade dans un endroit arrondie.Rend toi jusqu'a la bas puis clique sur la pierre et selectionne "envoyer un magnifique paysage d'hiver".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anais :
Ce pouvoir du kharma se situe à gauche du stade dans un endroit arrondie.Rend toi jusqu'a la bas puis clique sur la pierre et selectionne "envoyer un magnifique paysage d'hiver".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un excellent jeu très conseiller jouer à ce jeu est un vrai bonheur !, depuis que je l'ai eu sur ps3 je ne le quitte plus. Moi qui ne pouvais pas avoir les sims 3 sur l'ordi le jeux qui est sortit sur les autres consoles est une révolution! je conseille ce jeu à tout le monde si vous voulez tout faire ( avoir une voiture, allez n'importe où dans la ville, utilisez des pouvoirs pour nouïr ou faire le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité