flechePublicité

Forum Les Sims 3 : Accès VIP



Sortie le 28 Octobre 2010 , PC

Coment faire pour avoir 5 etoile en 1 fois

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
labellemiss.
coment faire pour avoir 5 etoile en 1 fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
nonoxp
@ labellemiss. :
tu peut te lancer dans une carriere dans le cinéma et forcer les événements beaucoup de fois ( activer le code testingcheatsenabled true)normalement tu arrive a 4 etoiles mais je ne sais pas si on peut faire plus... aprés tu rencontre des célébrités tu les impressione tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
zozow
@ labellemiss. :
Tu peux avoir 5 etoiles en devenant amie avec Mathieu Hamming et Lola Belle .Puis avec un des deux(ou les deux)tu essaye de sortir avec et puis de faire crac-crac. Une fois que tu as toutes tes etoiles, dans l'interaction "Mauvais", tu leurs dis "rester amis". Et le tour et joué Bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
SHEDOW
@ labellemiss. :
Ou sinon, il faut impressioner la célébritée (1étoile), meilleur ami (2étoiles), petit ami (3étoiles), fiancés (4étoiles) et mariés (5étoiles) avec un sim qui est déjà à 5 étoiles de célébritée.
( Lola Belle ou Mathieu Hamming dès le début du jeu. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Plus belle la nuit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime les sims ! Ce jeu est très bien et je trouve qu'il y a plains de nouvelles choses et de nouveaux endroits .. ! Je trouve cette expansion des sims primordiale car il y a une nouvelles ville ou on peut y rencontrer des célébrité et en devenir une ! il y a aussi le métier d'acteur que j?apprécie et le fait de pouvoir monter un groupe avec d'autre sims .. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais déjà le peu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité