flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 31 Mars 2011 , Nintendo 3DS

Un enfant dans les sims 3DS

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour,
Il y a 3 jours mon papa m'a acheté la ds 3D avec les sims 3D. Je suis allée dans maintes et maintes forums et impossible d'obtenir une réponse concrète.
Je voudrai savoir si avoir des enfants dans ce jeu est possible ou bien si l'on ne peut pas.
Donc, peut-on avoir des enfants dans les sims 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Moi aussi j'aimerai savoir car je l'ai trouvé nul part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyma
@ Xxx-Miss-NuTeLLa-xxX :
Comment car Je leur ai fait faire "crac-crac" 30 fois et tjs rien j'ai pas l'option essayer de faire un bébé ET pourtant j'ai une place dans mon foyer j'ai même mis un lit en plus pour le "futur bébé". Que doit-je faire de plus pour avoir un enfant ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyma
Anonyma a écrit:
@ Xxx-Miss-NuTeLLa-xxX :
Comment car Je leur ai fait faire "crac-crac" 30 fois et tjs rien j'ai pas l'option essayer de faire un bébé ET pourtant j'ai une place dans mon foyer j'ai même mis un lit en plus pour le "futur bébé". Que doit-je faire de plus pour avoir un enfant ??

C'est encore moi quand je dis 30, je les ai compté et c'est pas des conneries !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
on peut pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yen a qui disent que oui et d'autres non.
Moi je les mets dans le lit et je fais "se détendre". Après je clique sur mon autre sim et ça me fait "discuter" ou "caliner" mais c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'est super Ce jeu sims ne vous bloque pas dans vos mouvement (creer votre maison,choisissez la deco et votre metier).Ce jeu ne pas deçu du tout !!! ALLEZ L'ACHETER !!!! Ca en vaut la peine..

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité