flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 31 Mars 2011 , Nintendo 3DS

Comment gagner des point de bonheur à long terme?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Mandy
Bonjour ,

J'aimerai savoir comment avoir des point de bonheur à long terme comme coucher avec quelqu'un , mais j'en ai un peu marre de cette astuce. Auriez-vous une autre astuce pour avoir des points de bonheur à long terme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou Mandy, il faut noter qu'un Sims ayant pour trait l'ambition gagne plus de points de bonheur à long terme que n'importe quel autre trait. C'est une excellente astuce si tu souhaites accumuler des points de bonheur à long terme sans pour autant effectuer un code de triche. De plus, si la jauge de bonheur ton Sims est pleine, tu engrangeras deux fois plus de points de bonheur à long terme. Enfin, tu peux aussi accumuler des points de bonheur à long terme en réalisant tout simplement les souhaits de ton Sims.

Encore une chose, si tu souhaites gagner des points de bonheur à long terme sans te prendre la tête, entre le code testingCheatsEnabled true lorsque tu es au menu principal.
 
 
@ Gearsye :
merci de me rep coment avoir des bb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'est super Ce jeu sims ne vous bloque pas dans vos mouvement (creer votre maison,choisissez la deco et votre metier).Ce jeu ne pas deçu du tout !!! ALLEZ L'ACHETER !!!! Ca en vaut la peine..

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité