flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 31 Mars 2011 , Nintendo 3DS

Codes pour l argent

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
GOMEZ
je voudrais avoir des codes pour les Sims 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Sims 3
PC

* Fiche technique
* Test
* Aperçus
* News
* Images
* Vidéos
* Télécharger
* Astuces
* Forum

Astuces

Retour aux astuces du jeu

Astuce suivante : Résurrection
Cheat Codes

En cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.
constrainFloorElevation [false]

Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs présents. Entrez constrainFloorElevation [true] pour annuler cette fonction.
disableSnappingToSlotsOnAlt [on]

Déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille du plancher en maintenant la touche ALT. Entrez disableSnappingToSlotsOnAlt [off] pour annuler cette fonction.
fadeObjects [off]

Les objets ne sont plus flous lorsqu'on zoome avec la caméra. Entrez enableLlamas fadeObjects [on] pour annuler cette fonction.
familyfunds [nom de famille] #

Ajoute ou supprime des Simflouze à une famille.
fps [on]

Affiche le nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran. Entrez fps [off] pour annuler cette fonction.
fullscreen [on]

Passer en mode plein écran. Entrez fullscreen [off] pour passer en mode fenêtré.
Help

Vue d'ensemble de tous les codes de triche du jeu.
hideHeadlineEffects [on]

Cache les bulles de pensées des Sims. Entrez hideHeadlineEffects [off] pour annuler cette fonction.
jokePlease

Une blague apparaît aléatoirement dans la fenêtre des cheats codes.
Kaching

+ 1 000 Simflouze.
motherlode

+ 50 000 Simflouze.
MoveObjects on

Déplacer librement tous les Sims et tous les objets. Entrez moveobjects off pour annuler cette fonction.
resetSim [prénom] [nom]

Votre Sim sera réinitialisé à un endroit sûr.
slowMotionViz [0 à 8]

Augmente le délai de toutes les animations ne portant pas atteinte au cours du temps (0 = vitesse normale, 8 = vitesse lente).
testingCheatsEnabled true

Permet d'augmenter ou de diminuer les besoins, de changer de carrière en cliquant sur la boîte aux lettres, et bien d'autres choses. Entrez testingCheatsEnabled false pour annuler cette fonction.
unlockOutfits [on]

Code de triche a utiliser lorsque vous créez un Sim. Vous obtenez tous les vêtements du jeu (par exemple les vêtements de carrière). Entrez unlockOutfits [off] pour désactiver cette fonction.
Staff Jvfr
 
 
Invité
Anonyme
@ GOMEZ :
Va voir sur le site officiel des sims 3.
Il y a tous les codes (pour l'ordinateur en tout cas)
Y a t-il des coes pour la ds !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'est super Ce jeu sims ne vous bloque pas dans vos mouvement (creer votre maison,choisissez la deco et votre metier).Ce jeu ne pas deçu du tout !!! ALLEZ L'ACHETER !!!! Ca en vaut la peine..

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité