flechePublicité

Forum Les Sims 2 Naufragés



Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo Wii , PS2 , Nintendo DS Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP

Distraction

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas a faire gagner a mon sims sa jauge de distraction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les besoins des Sims

Ils sont au nombre de huit (sauf pour les bébés qu'on ne peut pas sélectionner et dont les jauges ne sont pas visibles: ils crient quand ils ont faim ou qu'ils sont sales) les bambins qui n'ont ni jauge de confort, ni jauge d'environnement et les enfants qui n'ont pas de jauge d'environnement.

Certains Sims auront l'idée de satisfaire leurs besoins tout seuls, d'autres auront besoin qu'on les y encourage.
Il faudra donc qu'ils mangent (pour faire remonter leur jauge d'appétit) qu'ils disposent de sièges confortables (pour la jauge du confort) qu'ils aillent aux toilettes (pour la jauge des petits besoins) qu'ils dorment (pour la jauge d'énergie) qu'ils jouent, regardent la télé ou écoutent la musique (pour la jauge de distraction) qu'ils rencontrent d'autres Sims, discutent, blaguent... (pour la jauge de vie sociale) qu'ils se lavent (pour la jauge d'hygiène) et que leur cadre de vie soit agréable et propre (pour la jauge d'environnement).

Le problème principal du Sim c'est le temps. Tout prend un temps fou dans ce monde. D'où l'intérêt de développer des compétences en cuisine qui lui permettront de préparer des plats plus nourrissants (donc de manger moins souvent), d'avoir un salaire permettant d'acheter un lit confortable qui lui rendra toute son énergie bien plus rapidement, de posséder un équipement électroménager évitant d'aller vider la poubelle à tout bout de champ, de passer son temps à faire la vaisselle ou à couper les oignons en fines lamelles avec un couteau ô combien vicieux.

L'humeur

Elle dépend de l'état des besoins du Sim et de l'assouvissement de ses désirs. Plus un Sim a ses barres de besoin dans le vert, et plus ses désirs sont satisfaits, plus il sera de bonne humeur (temporairement). La mauvaise humeur d'un Sim entraîne son refus d'effectuer certaines tâches et freine la réussite scolaire ou professionnelle.
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims 2 Naufrag?s : Nintendo Wii.

on est sur les naufrages,il ya pas de distraction!!!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure intéressante
  • Equilibrage bien dosé des besoins
  • L'ambiance île déserte
  • Menus corrects

Les -

  • Chargements incessants et longs
  • Temps de sauvegarde longs
  • Animations perfectibles
  • Caméra mal adaptée
  • Petites zones d'explorations
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Guide de survie sur île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité