Jeuxvideo.fr
LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
Forum LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
Comment jouer
Forum LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
Comment jouer
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Bloqué dans LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu...
On vous répond tout de suite !
15/05/11
Le kraken sur le bateau
15/05/11
Délivrer tia dalma à Singapour
15/05/11
Soluce pour les minikits
15/05/11
Bloque dans l heritage espagnol
15/05/11
Codes pour avoir de l' argent
23/05/11
Objet en surbrillance
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
> Neuf à partir de : 19.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36029.99€
- PS324.99€
- Nintendo Wii29.99€
- Nintendo DS19.99€
- Choisissez votre plateforme
Preview
Preview
- Cela a commencé avec Star Wars en 2005, depuis les jeux LEGO qui reprennent des longs-métrages populaires n'en finissent plus de voir le jour. Indiana Jones, Batman et même Harry Potter y sont passés. Sous la houlette de Disney Interactive, Pirates des Caraïbes va bientôt posséder sa déclinaison vidéoludique « briquée » par TT Games. Hasard du calendrier, et argument marketing imparable, le jeu...
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon ba franchement ba la saga des lego je les aient connu il y a eu Star Wars,Batman,Harry Potter,Indiana Jones c'est pas mal mais ils en ont trop fait et ça ma un peu soulé des star wars je sais même plus combien il y en a eu des indiana jones je sais qu'il y en a deux.Je trouve qu'il est très bien et que c'est plus joli que les autres jeux lego les décors sont super bien fait il y a quelque que
suite ... chose de plus propre plus net qui le rent plus beau et le fait intèrpreter ou d'incarner Jack Sparrow et donc de jouer au lego dans le monde de Pirates des Caraïbes je trouve que c'est une bonne idée et puis les décors sont super bien fait non non ça me réconcilit avec les lego.Et la gestuelle donc l'animation des personnage est exellente les musiques sont celles du film les cinématiques sont fidèles au film et au personnages.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.