flechePublicité

Forum LEGO Harry Potter : Années 1-4



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 , Nintendo DS , PSP , PC , Mac

Gateries sucrées année 3

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version LEGO Harry Potter : Ann?es 1-4 : Xbox 360.

Bonjour je joue sur ds et je suis bloquée à l'année 3 du jeu lego harry potter année1-4: il faut aider Harry à sortie du magasin Honeydukes. J'ai fait tout ce qu'il fallait: j'ai demandé à la fille de se pousser, j'ai fait léviter le monsieur et j'ai réparer un des deux trucs en lego et cassé l'autre, donc la damme est partie aussi. Mais voilà lorsque j'essaye de parler à Harry rien ne se passe. Que faut-il faire pour réussir le niveau? Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers bien retranscrit
  • Le souci du détail
  • Sympa seul ou à 2
  • Durée de vie potentiellement longue
  • Prix honnête

Les -

  • Quelques imprécisions
  • Très dirigiste
  • Pas de vraie sauvegarde intermédiaire dans les missions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon jeu Ce jeu est vraiment excellent les graphismes sont bien fait et les scè nes sont plutôt comiques.Certain niveaux sont assez difficiles mais bon ont s amuse sans arrêt et franchement c est encore mieux de jouer avec un ami car on trouve les solutions plus rapidement et les niveau de difficulté sont un peut plus simples!! Très bon jeu que je recommande a tout le monde!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
indow,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));