flechePublicité

Forum LEGO Batman 2 : DC Super Heroes



Sortie le 22 Juin 2012 , Xbox 360 , Playstation Vita , Nintendo DS , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo 3DS , Plus de forum sur PC Sortie le 24 Mai 2013 , Wii U

Jeu libre

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
marie
Ma demande d'astuce concerne la version LEGO Batman 2 : DC Super Heroes : Xbox 360.

xbox 360 quand on est rendu au jeu libre on fait quoi pour debloquer dautres tableaux une fois que ceux sur la carte dans la batcave sont faits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin des voix...
  • Bel effort artistique...
  • Plein de héros et vilains
  • Contenu copieux
  • Liberté !
  • Gameplay équilibré
  • Effort sur la mise en scène
  • Enfin des sauvegardes !

Les -

  • ... mais perfectibles
  • ... mais quelques tares techniques
  • (trop) facile
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Disponible aussi sur Wii U

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
SUPER MEGA TOP Pourquoi JOUER à ce jeu ? Car il est trop COOL et trés bien car plein de héros Batman Super man Green Lantern ect et super bien il y a des voix ont a plus les -Humf ! Arf ! Ouch ! Mais plutot -Ha voila mon super énemis BATMAN TROP COOL Je l'ai acheter des qu'il fut montrer au salon de l'E3 car je suis fan de lego et en plus IL Y A DES VOIX TROP COOL ( Je ne l'a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
)&&(o='-'+o):(o='');(function(s,t,k,r){t=l.createElement(r='script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));